Le piratage dans tout ça, la vision de Wakanim.

Vouloir innover et amener une alternative légale viable par rapport à nos engagements nécessite de contrôler les tentatives de piratage de nos séries.
Nous avons une politique de tolérance zéro. Nous sommes très fortement engagés contre la contrefaçon de nos séries.

Nous ne pouvons permettre que des actes isolés de personnes mal-intentionnées nuisent à une tentative d'améliorer ce marché plus que morose...
Bien sur, nous aimerions nous passer de cette chasse, qui au final nous prends beaucoup de temps et qui n'apporte rien aux fans, aux producteurs ou même à l'utilisateur qui essaie de pirater les séries.

A chaque fois que l'on tombe sur ces liens, nous sommes évidemment mécontents mais également déçus du manque de respect des producteurs et studios avec lesquels nous essayons de construire une offre.
Nous essayons de fournir un maximum de moyen pour accéder aux séries : Gratuit, Sans DRM, Packs Sans DRM à petits prix, DVD, formats SD / HD et FULL HD...

D'un point de vue légal, toutes les initiatives peuvent entrainer une enquête et des poursuites juridiques contre ses initiateurs. Toute personne ne respectant pas les conditions d’utilisation : Mentions légales aura son compte fermé. Si vous voulez soutenir l'animation japonaise, merci de ne pas participer au piratage de séries.


Aide N'hésitez pas à consulter notre FAQ : Foire aux questions

 

Catalogue 

Ajouter un ami

}