Bande-annonce du film Fuse Teppou Musume no Torimonochou

s'abonner au flux rss

Article paru le 27/04/2012 à 03:01

 

 

Fuse Teppou Musume no Torimonochou est un film basé sur le roman Fuse Gansaku Satomi Hakkenden de Sakuraba Kazuki, qui a également écrit les romans de Gosick, déjà adaptés en manga et en anime.

 

L'histoire du roman de Sakuraba est une réinterprétation de la célèbre série de 106 romans Nansou Satomi Hakkenden, écrite par Bakin Kyokutei de 1814 à 1842. Ces romans racontent les aventures de huits frères, tous sont des samouraïs descendants d'un chien.

Dans le roman de Sakuraba, on suit les aventures d'une chasseuse, Hamaji, qui enquête sur de drôles de rumeurs.

Voici la première bande-annonce, diffusée par le site internet dédié à cette adaptation.

 

 

 

Ce film, prévu pour le mois d'octobre dans les cinémas japonais est réalisé par Miyaji Masayuki, le réalisateur Bounen no Xam'd qui a également assisté Miyazaki sur Le Voyage de Chihiro. L'aspect visuel sera assuré par les designs de Okama, qui a déjà travaillé sur Sousei no Aquarion, Kamichu! ou encore sur les créatures de la série Senki Zesshou Symphogear diffusée cet hiver, les personnages seront portés à l'écran grâce aux settings de Hashimoto Seiichi, le directeur en chef de l'animation de Xam'd, qui a longtemps travaillé comme animateur clé sur des séries comme Cowboy Bebop, Turn A Gundam ou encore Crest of the Stars.

Quant aux musiques, elles seront composées par Ooshima Michiru, la compositrice de Fullmetal Alchemist, de Xam'd ou encore du jeu vidéo ICO.

 


Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez vous


Connexion par une autre plate forme


Sazaju : 27/04/2012 18:18:33

En bref, un nouveau Xam'd {^_^}.

1

Ajouter un ami

}