Hagure Yuusha no Estetica s'exhibe sans gène dans un nouveau trailer

s'abonner au flux rss

Article paru le 25/05/2012 à 08:31

 

 

On a déjà longuement parlé de Hagure Yuusha no Estetica dans une précédente actualité, une série qui commencera sa diffusion dans à peine plus d'un mois maintenant. Voici qu'elle se dévoile un peu plus et de façon très sulfureuse, dans ce nouveau trailer, diffusé via le site officiel.

 

 

On ne va pas revenir sur les nombreux points déjà évoqués, comme le staff de la série, mais on peut s'attarder sur les nouveaux éléments distillés par cette vidéo : plus d'informations sur l'équipe de doublage, ainsi, aux noms précédents cités s'ajoutent Taketatsu Ayana (Azusa dans K-On!, Kirino dans Oreimo), Satou Rina (Negi dans Negima, Misaka dans Railgun), Abe Atsushi (Koichi dans Another, Touma dans Index), Hino Satoshi (Yuuji dans Shakugan no Shana, Sai dans Naruto Shippuuden) et Sakurai Takahiro (Yukiatsu dans Anohana, Masakaki dans C - Control).

 

À noter que la musique de la vidéo est en fait le générique de fin de la série, Ai no Sei de Nemurenai, interprété par Misato Aki, la chanteuse des génériques d'ouverture de Genshiken 2, de Carnival Phantasm, mais aussi du deuxième opening de Needless ou encore du premier ending de My HiME.

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez vous


Connexion par une autre plate forme


Sogeking : 28/05/2012 10:18:41

À première vue ça me fait penser à Maken-ki... et si on tombe dans le genre "on n'a pas trouvé d'histoire alors on balance du fanservice pour combler les vides", ça risque d'être une déception...

guillaume61 : 27/05/2012 22:16:09

Un anime heroic fantasy + (surtout) ecchi, donc un anime a regarder quand tu n'a plus que sa a voir.

titi35800 : 27/05/2012 14:11:17

"I love it" ou plus tot "I love ecchi"
en gros j'adore ^^

Konona : 27/05/2012 09:10:20

eh bien je sais pas trop quoi en penser... avec ce 2e trailer la serie me semble un peu trop "fanservice" sur les bords... Je sais pas si je vais la regarder, verra bien ce qu'on verra hein !
Merci pour la new !

Wandering : 25/05/2012 22:19:00

Je ne fais pas l'impasse sur le fanservice, mais tout ça n'a pas l'air de flatter beaucoup le cerveau.

Hé, mais la musique...

1

Ajouter un ami

}