Nozoki Ana adapté en anime

s'abonner au flux rss

Article paru le 31/01/2013 à 08:51

 

 

Couverture japonaise du 12ème tome de NozokianaLe douzième tome japonais de Nozoki Ana, le manga de Honna Wakoh, est accompagné d'un bandeau annonçant que le titre va être adapté en anime.

Aucune information n'est disponible sur cette adaptation, il pourrait donc tout autant s'agir de quelques épisodes directement distribués en DVD et Blu-ray que d'une série télévisée.

 

Au Japon, le manga est publié depuis 2009. Kurokawa, à qui l'on doit le synopsis qui suit, a publié le premier tome le 13 septembre dernier.

 

« Il s'agit des aventures d'un jeune étudiant, Tatsuhiko, qui a accepté malgré lui un étrange contrat avec Emiru sa voisine de chambre: grâce à une faille pratiquée dans le mur, ils peuvent s'espionner un jour sur deux, à tour de rôle. Tatsuhiko est d'abord révolté par le caractère provoquant et sans-gêne de sa voisine et invente des stratagèmes pour échapper à son regard, sans toutefois se résoudre à réparer le trou entre leurs chambres. De même, il se retrouve àépier Emiru, malgré ses réticences de départ. »

 

Couverture du premier tome de Nozokiana chez Kurokawa

 

© HONNA WAKOH / SHOGAKUKAN

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez vous


Connexion par une autre plate forme


basaka : 02/10/2012 20:24:15

Yes ! Enfin une bonne nouvelle ...Sérieux Sogeking a raison sur toute la ligne (la fréquence par contre ça doit être d'une scène "hot" /3 chapitres 'fin c'est pas ça qui fait la différence). Seulement si vous êtes choqués par ces scènes autant ne pas acheter le manga. Je crois aussi pour information (je n'en suis pas sûr), que ce type de manga est classifié 'seinen' .

Sogeking : 30/09/2012 15:36:39

Il y a une scène "hot" tous les deux chapitres environ, ça va effectivement beaucoup plus loin que du simple ecchi, on est plus proche du hentaï que du ecchi dans ces scènes.

Personnellement, autant le ecchi ne me gène pas, autant le "borderline-hentai" me rebute assez.

m3r1 : 29/09/2012 21:18:00

Ça à l'air vraiment spécial... du coup j'hésite à me les acheter

Nfseb1 : 29/09/2012 19:09:23

eu le manga sa va des fois beaucoup plus loin que le ecchi rien a avoir avec du kiss x sis

_PYRO42_ : 29/09/2012 14:38:33

Une histoire de voyeurisme, du ecchi.

Du bon ecchi ça peut le faire, mais si ça finit en Kiss x Siss autant se faire arracher les neurones.
Quoi qu'un bon lavage de cerveau ça fait du bien de temps en temps...

Chocobat : 29/09/2012 13:16:09

Ah cool, ça a l'air plutôt sympa. Je viens de me commander le premier tome, j'espère qu'on aura droit à une série entière et pas seulement quelques OAV, parce que le scénario a l'air plutôt fun.

1

Ajouter un ami

}