Détails sur la nouvelle série Hayate no Gotoku! intitulée « Cuties »

s'abonner au flux rss

Article paru le 05/03/2013 à 12:49

 

 

Hayate no Gotoku! CutiesDe nouvelles informations sont disponibles sur la série Hayate no Gotoku! annoncée en décembre dernier et qui sera diffusée au Japon dès le 8 avril. Celle-ci s'intitule Cuties et aura la particularité de consacrer chacun de ses épisodes à un ou deux personnages en particulier.

 

Le générique, Haru Ulala ♥ Love yo Koi!!!, sera chanté par Itou Shizuka, la comédienne de doublage s'occupant du personnage Hinagiku.

 

Voici les personnages sur lesquels se focaliseront les dix premiers épisodes, le reste n'ayant, pour l'instant, pas encore été annoncé :

 

  • Premier épisode : Ayasaki Hayate
  • Second épisode : Sanzenin Nagi
  • Troisième épisode : Tennousu Atene
  • Quatrième épisode : Saginomiya Isumi et Aizawa Sakuya
  • Cinquième épisode : Katsura Hinagiku
  • Sixième épisode : Segawa Izumi et deux autres personnages
  • Septième épisode : Suirenji Ruka
  • Huitième épisode : Nishizawa Ayumu
  • Neuvième épisode : Harukaze Chiharu et Tsurugino Kayura
  • Dixième épisode : Maria

 

Le générique de fin changera également à chaque épisode. L'équipe restera la même que pour la série Can't Take My Eyes Off You, diffusée l'automne dernier.

 

 

Site officiel

©Hata Kenjirou・Shougakukan/HAYATE PROJECT・TV TOKYO

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez vous


Connexion par une autre plate forme


lolo1013 : 12/03/2013 06:43:22

Franchement je déteste le chara-design de la saison 3 ils auraient su laisser le premier staff car franchement il était beaucoup meilleur car la gueule de Nagi ne ressemble à rien dans la sasion 3.

anthonys01 : 09/03/2013 12:16:41

A quand une VRAI saison 3 ?

DarknessGod : 08/03/2013 00:17:24

Enfin Athéna, enfin son apparition, enfin ... en un épisode je pense pas que ce soit possible... D'autant plus que pour ceux qui lisent le manga et qui ont vu cette image c'est même pas la peine d’espérer voir le moment ou elle apparait...
Ça va faire comme Ruka dans Can't Take my Eyes off you (un nouveau personnage qui sort de nulle part), ça va juste spoiler à mort ceux qui lisent pas le manga...
J'étais super heureux de savoir qu'il allait y avoir une suite à l'anime... Mais en voyant l'organisation des épisodes, le staff, et cette affiche, je suis juste dégouté... Je regarderai car je suis un grand fan de la série, outre j'ai aucune motivation pour la regarder...

En tout cas merci à wakanim pour l'info et pour ceux qui ne lisent pas le manga, foncez le chercher (déjà parce que ça vaut VRAIMENT le coup !!) et car j'ai la nette impression que ceux qui ne suivent que l'anime vont se poser beaucoup de questions.

Icarus : 06/03/2013 09:10:01

J'attend bien plus la véritable saison 3 et je ne perdrai pas mon temp à regarder cette prochaine saison comme je l'ai perdu avec la précédente.

J'ai pas du tout aimé le character design utilisé dans "Can't Take My Eyes Off You" qui est moins passe partout que dans les 2 premières saisons. C'était sans doute pour donner une identité visuelle plus marqué aux personnes, mais ça a raté. Sans compter les épisodes sans queue ni tête qui n'ont pas étaient très plaisant à regarder.

Ils feraient mieu de remettre le staff d'origine

Sazaju : 05/03/2013 21:19:09

Mais c'est réjouissant tout ça {'^_^}.

Fskng : 05/03/2013 17:43:32

Non mais la première saison est un gros concentré de Hors Série (du bon HS mais du HS quand même). Il y a environ 15 épisodes sur 52 qui sont dans le manga, donc :

- Première saison -52ép- (Tome 1 à 5)
- Deuxième saison -26ep- (Tome 5 à 15)

Les meilleurs tomes sont ceux qui viennent juste après (Tome 16/17 à Tome 25) et on voit un scénario se développer, mais il faut garder en tête qu'a la base Hayate no Gotoku! est une comédie romantique.
Il ne faut surtout pas regarder "Can't Take My Eyes Off You" puisqu'elle se passe aux environ des Tomes 30, et ça spoil donc les personnages (pour rien).

Après je vous conseille de lire quelques tomes et de vous faire votre propre avis. ;)

noirsc : 05/03/2013 16:46:20

J'ai l'impression qu'ils essaient de contenter chaque fans en mettant tout les personnages en avant un à un.

Chocobat : 05/03/2013 15:45:35

"L'équipe restera la même que pour la série Can't Take My Eyes Off You, diffusée l'automne dernier."

Tout est dit. Je ne regarderai pas cette saison.

Question pour ceux qui savent : Le manga vaut le coup ou il est du niveau de l'anime ? Parce que la première saison était sympa, mais après...

Nexus : 05/03/2013 15:27:17

Il y a une trame à suivre sur ce truc ? Étonnant, parce que de toute les saisons que j'ai vu il n'y en a jamais eue.

Fskng : 05/03/2013 14:19:25

Tennousu Atene -> Tennousu Athena ;)

En gros, il vont spoiler des personnages tout en détruisant la trame du manga. Youpi. \o/

1

Ajouter un ami

}