Exclusivité Wakanim : L'Homme au monocycle (VOSTFR)

s'abonner au flux rss

Article paru le 30/12/2010 à 01:46

 

Il y a quelques mois, nous vous présentions un pilote d'animation réalisé par Ushio Tazawa, ancien animateur du studio 4°C responsable du character designer de La Tour au-delà des nuages. Encouragé par Anime Innovation Tokyo, ce projet avait été présenté lors d'une conférence de presse à laquelle nous avions assisté lors des journées business du Tokyo International Anime Fair 2010. Aujourd'hui nous allons plus loin en vous présentant une version exclusive sous-titrée en français ! Ajoutez à cela la haute définition qui fait la réputation de Wakanim et vous obtenez des conditions de visionnage jamais vues pour les sept minutes de L'Homme au monocycle.
Nous attendons vos impressions via les commentaires !

 

Il y a quelques mois, nous vous présentions un pilote d'animation réalisé par Ushio Tazawa, ancien animateur du studio 4°C responsable du character designer de La Tour au-delà des nuages. Encouragé par Anime Innovation Tokyo, ce projet avait été présenté lors d'une conférence de presse à laquelle nous avions assisté lors du Tokyo International Anime Fair 2010. Aujourd'hui nous sommes très heureux de vous montrer une version exclusive sous-titrée en français ! Ajoutez à la traduction la haute définition qui fait la réputation de Wakanim et vous obtenez des conditions jamais vues pour les sept minutes de L'Homme au monocycle.


Ce pilote raconte la rencontre mouvementée entre Shaleen, le dernier monocycliste du monde, et une fille sans nom qui est en permanence pourchassée par des missiles intelligents. À mesure que Shaleen et cette fille font connaissance, les missiles changent de forme... Quelle influence a-t-elle donc sur eux ?

 

Nous attendons vos impressions via les commentaires !

 

 

Un grand merci à la société Think pour sa collaboration.

 

 

 

©Ushio Tazawa/Tazawa Partners LLP

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez vous


Connexion par une autre plate forme


Sazaju : 30/12/2010 19:22:58

Il a été traduit un peu vite non ? Il y a un petit passage incohérent {^_^}.

Sinon ça me fait penser à Mind Game et équivalent, du style "on mélange et on voit ce que ça donne". Ça c'est pour le style graphique. Pour le scénario, ça me semble filer du même coton que Tengen Toppa Gurren Lagann. À voir si ça tourne aussi bien.

... Il faut les faire en anglais/japonais les feedbacks ? {^_^}

Anglemort : 30/12/2010 19:08:09

J'avais commencé à donner mes impressions dans les comms, mais comme je suis bavard je me suis dit que ça risquait de ne pas tenir. Donc j'ai répondu sur le forum finalement:
http://www.wakanim.tv/forum/tokyo-anime-innovation-10/4U/0/episode-pilote-lhomme-au-monocycle

Red-bushi : 30/12/2010 14:03:44

A noter que les feedbacks seront bel et bien retranscrits et lus par les producteurs et auteurs.

1

Ajouter un ami

}