android apple arrow_right arrow-down arrow-up calendarico camera circle_warning circle-eye circle-noad circle-nopub circle-one-e circle-one circle-smile clock close credit desktop device_1 device_2 device_3 device_4 discover_01 discover_02 discover_03 discover_icon_01 discover_icon_02 discover_icon_03 emoji_1 emoji_2 emoji_3 emoji_4 eye fa-exclamation-trianglefa-flagfa-shieldfacebook-carre facebook gauge-arrow gauge gift googleplus grid hd_quality heart_moins heart_plus heart ic_editic_fullscreenicon_video_off icon_video icon-20 icon-4k icon-51 icon-720 icon-checked icon-credit icon-download icon-hd icon-plus-subscription instagram linkedin list lock logo_android logo_apple logo_playstation logo_windows Xbox Logo logo-big logo-icon mobile_tablet next no_advert_en no_advert_fr no_advert_sc no_limit_access notification play_triangle play-small play plus portable_pc prev ps4 reply search share small-free-icon small-noad-icon star subscription_free subscription_noad subscription_nopub support_01 thumbdown thumbup toggledown toggleup triangle trophee twitter unlimited_streaming xbox
×Attention : vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Désolé, mais l'épisode n'est pas disponible dans votre pays. : United States

Les droits de diffusion dans les pays se négocient lors des propositions d'achat de licences. Il est possible pour un éditeur d'acquérir les droits par territoire
ou au niveau mondial. Cela permet aux producteurs de vendre plusieurs fois la même série et à des tarifs très différents selon le marché de destination, de la même manière que sur les chaînes de télévision.

Wakanim négocie la distribution de ses licences essentiellement pour les territoires francophones suivants :

  • France
  • Benelux
  • Suisse
  • Canada (francophone)
  • Maroc
  • Algérie
  • Tunisie
  • Dom-tom


Nous savons qu'il existe des solutions pour contourner ces protections et qu'il y en aura toujours.
Néanmoins, nous avons pour engagement envers les producteurs d'installer un minimum de contrôle.
C'est pourquoi, nous encodons directement les sous-titres français dans l'épisode afin de ne pas perturber le marché international.

Comment fonctionne la détection de la zone géographique ?

Nous utilisons le service MaxMind : http://www.maxmind.com/
qui permet d'associer une adresse IP de connexion à un pays. La base de données est mise à jour généralement une fois par mois.
Il se peut donc que notre service vous situe dans le mauvais pays si les blocs d'adresses IP ont été modifiés.
Afin de savoir si c'est un problème de mise à jour de notre côté ou un problème au niveau de MaxMind, veuillez utiliser leur outil de détection à l'adresse suivante :
http://www.maxmind.com/app/locate_my_ip
Si le pays détecté fait partie des pays autorisés à voir nos vidéos, veuillez contacter le support afin qu'il mette à jour manuellement la base de données de géolocalisation.


Episode 8 Saison 1

SERVAMP

Gratuit
  • Nom original SERVAMP
  • Classification Tout public
    Année de production 2016
  • Date de diffusion 23/08/2016
  • Genres Action, Shônen, Vampire
  • Copyright © KADOKAWA/SERVAMP PROJECT
  • 1 Ajouter à votre collection
29 Commentaire(s)

0 % Saison 1

10 Acheter la saison au complet !

Commentaires

Authentifiez-vous ou rejoignez la communauté pour participer !
29 Commentaire(s)

Votre inscription gratuite ou votre abonnement vous permettra également de commencer votre collection et d'acheter ou précommander des séries complètes !
  • mortius774

    Pff encore impossible de lire la vidéo en entier. Je regrette l'ancien lecteur beaucoup plus stable.

      • duns

        impossible de lire la vidéo en entier. Je regrette l'ancien lecteur

          • kitsune-chan 2 Réponses

            Spoiler:
            Un nouveau personnage doublé par Kôji Yusa apparaît ! Un taré de plus, un ! XD En tout cas, déjà hâte d'être à la semaine prochaine parce qu'avec cette fin ! <3 Le passé de Kuro sera enfin révélé ! Faudra juste m'expliquer d'où il sort son super thé qui fait aller l'Eve à l'intérieur de son Servamp... =3=

            Afficher plus de réponses
            • cludovic kitsune-chan

              Tout à fait d'accord avec toi

            • dylan i kitsune-chan 1 Réponse

              Il était super cet épisode ! Même si tu avais raison.. Ils ont coupé le chapitre de Lawless.. ( Sanglots ) Mais c'était quand même génial. J'adore Misono et ses semelles 15 cm ! XD

              Spoiler:
              Je suis contente qu'ils est enfin dit que Miku-Miku était le frère de Misono ! Ça commençais à devenir long ! Et tu as enfin rencontré Johannes ! Oh que oui il est bien taré celui là ! XD Faut pas s'attendre à autre chose venant des amis "Beurk" de Mikuni ! Je pourrais pas te dire pour le thé miracle.. Un autre truc pas très très claire.

            • kitsune-chan dylan i 1 Réponse

              Spoiler:
              Je t'avais dit que le chapitre 27.5 sur Hyde allait sauter... Mais sinon oui, il était super dans l'ensemble, il s'en passe des choses ! *^* Leurs déguisements étaient extra franchement x') Je suis jalouse de Misono coincé dans l'ascenseur pour le coup... On peut échanger ? ._. Donc pas d'explication pour ce thé bizarre...? Encore un truc qui ne sera jamais expliqué malheureusement... '-'

            • dylan i kitsune-chan

              Moi aussi perso j'aime beaucoup beaucoup cet anime !

              Spoiler:
              Peut-être que ma réponse était plus appropriée que la tienne, mais elle était beaucoup moins marrante ! XD Oui tu avais malheureusement raison.. ( Re sanglots ) Mais ils peuvent ce rattraper en faisant bien son histoire ! Et ils ont intérêt à la faire ! Sinon je deviens méchante ! .. Oui extra ! Entre Testu qui perdait sa perruque, Misono et ses semelles 15cm, et Krantz déguisé en gars qui voudrait bien trouver la plage du coin.. C'était génial ! Y'a pas plus discret ! XD .. Attention à ne pas être trop jalouse non plus.. Tu te souviens qui est l'Eve du Servamp de la jalousie hein ? :P Et non, pas d'explications. Vilaine Strike Tanaka ! ... Je t'adore quand même !

          • eris_sama

            Moi perso j'aime beaucoup cet anime😍

              • davidmeunier

                Toujours aussi cool. <3

                  • kitsune-chan 1 Réponse

                    Bon, en tout cas ce qui est clair, c'est qu'on galère tous à comprendre le délire des boutons de l'ascenseur... Certes, ils ont été trafiqués de sorte à ce que le bouton du 41ème étage ne soit pas le bon. Mais je ne pense pas qu'ils se soient amusés à remplacer chaque bouton manuellement, car en effet, ça risquerait d'être galère pour les autres clients de l'hôtel. Ou alors, ils l'ont juste fait pour le 41ème ? De ce que je comprenais, il me semblait que l'illusion des boutons inversés venait de Sakuya lui-même car il peut trafiquer la mémoire des gens (mais je croyais qu'il fallait qu'il y ait un contact physique pour sauf qu'il n'a touché Misono a aucun moment)... L'ascenseur avait donc commencé à monter à un étage X avant que Sakuya n'appuie sur le bouton caché réservé à la Team Mélancolie pour les faire descendre en flèche, peut-être au cinquième sous-sol... Merci Tanaka Strike pour ces explications encore une fois ! x')

                    • dylan i kitsune-chan

                      Oui ça c'est clair ! XD Ça fait au moins un truc de clair ! J'avais pensé aussi à une illusion créé par Sakuya pour inverser les boutons, ce serait la solution la plus probable. Mais encore là, je voit pas l'intérêt s'il doit de toute façon appuyer sur le bouton caché pour faire chuter l'ascenseur.. Décidément les petits "mystères" de Tanaka Strike sont bien embêtants X) Mais j'adore quand même ! Et J'ai trop hâte à mardi !!

                  • ooblitzioo

                    Ba pour moi Misono voulait monter au 41 ème étage pour aller sur les étages supérieurs sans se faire repérer mais finalement les boutons sont inversés donc il s'est fait piégé et il descend au lieu de monter. Et on le voit bien qu'ils descendent car quand le bouton d'arrêt d'urgence est activé ils sont comme en apesanteur.

                      • goldengears 1 Réponse

                        Pas terrible . Meme quand je m'ennuis cet anime ne passe pas ...

                      • dylan i

                        Je m'en doutais que Tsubaki savait pour le sauvetage, et c'est ce que je pensais aussi au début pour les boutons. Mais d'après ce que j'ai compris, l'ascenseur a commencé à chuter au moment où Sakuya a appuyé sur le bouton d'urgence. Donc à quoi ça servait de trafiquer les boutons si un seul bouton permettait déjà de faire descendre l'ascenseur jusqu'en bas.. En plus ce serait galère si un humains normal l'utilisait avant la petite troupe.. Et dans le manga il ne revienne pas sur le sujet, donc pas plus d'explications. En tout cas, merci de m'aider à chercher le truc ! XD

                          • yassultra 1 Réponse

                            j'ai pas compris le délire de l'ascenseur

                            • dylan i yassultra 1 Réponse

                              J'ai lus le manga, et j'ai du relire environ dix fois le passage de l'ascenseur parce que je ne comprenais pas trop le truc des "boutons inversés"...? Je m'étais dit que ce serait peut-être plus claire dans l'anime, mais non ! XD Quelqu'un a compris ? Si oui, je suis preneuse pour une explication !

                            • cludovic dylan i

                              Personnellement je pense que ça veut dire ce que ça veut dire, j'entend par là que la mission de sauvetage avait été prévu par Tsubaki and co et qu'ils ont juste bidouillé le bouton de l'ascenseur pour les emmerder genre tu appuies sur le 2, tu atterris au 5ème et ainsi de suite ^^
                              Après j'ai de preuve et peut-être que ce sera expliqué au prochain épisode.

                          Réactions

                          Désolé, une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête

                          Kill la Kill

                          Saison 1 Arc 2

                          10

                          Recevez 12 épisode(s)

                          Économisez 2 crédit(s)

                          Acheter l'arc complet


                          Une fois le pack acheté, vous recevrez 12 épisodes
                          Soit une économie de 2 crédits !