FIRE FORCE | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Désolé, mais l'épisode n'est pas disponible dans votre pays.: United States

Les droits de diffusion dans les pays se négocient lors des propositions d'achat de licences. Il est possible pour un éditeur d'acquérir les droits par territoire
ou au niveau mondial. Cela permet aux producteurs de vendre plusieurs fois la même série et à des tarifs très différents selon le marché de destination, de la même manière que sur les chaînes de télévision.

Wakanim négocie la distribution de ses licences essentiellement pour les territoires francophones suivants :

  • France
  • Benelux
  • Suisse
  • Canada (francophone) * Quelques exceptions
  • Maroc
  • Algérie
  • Tunisie
  • Dom-tom


Nous savons qu'il existe des solutions pour contourner ces protections et qu'il y en aura toujours.
Néanmoins, nous avons pour engagement envers les producteurs d'installer un minimum de contrôle.
C'est pourquoi, nous encodons directement les sous-titres français dans l'épisode afin de ne pas perturber le marché international.

Comment fonctionne la détection de la zone géographique ?

Nous utilisons le service MaxMind : http://www.maxmind.com/
qui permet d'associer une adresse IP de connexion à un pays. La base de données est mise à jour généralement une fois par mois.
Il se peut donc que notre service vous situe dans le mauvais pays si les blocs d'adresses IP ont été modifiés.
Afin de savoir si c'est un problème de mise à jour de notre côté ou un problème au niveau de MaxMind, veuillez utiliser leur outil de détection à l'adresse suivante :
http://www.maxmind.com/app/locate_my_ip
Si le pays détecté fait partie des pays autorisés à voir nos vidéos, veuillez contacter le support afin qu'il mette à jour manuellement la base de données de géolocalisation.


Partager à vos amis

Vous aimez cette vidéo ? Partagez-là sur votre réseau social préféré !

Intégrer la vidéo

Pour intégrer la vidéo sur votre site, veuillez copier le texte ci-dessous et le coller dans le code de votre site à l’emplacement souhaité.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/embedded/6373/lattaque-des-titans-episode-9" frameborder="0" allowfullscreen="true" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allow="encrypted-media" ></iframe>

Copier

Signaler une erreur

Si vous rencontrez un soucis de vidéo sur le mode gratuit, vérifiez que vous n'avez pas de adblock ou ghostery d'activé.

Veuillez consulter la FAQ avant de nous contacter.

Afficher les erreurs du lecteur vidéo Cacher les erreurs du lecteur vidéo
Bloqueur de pub détecté

Nous avons détecté un bloqueur de publicité, en utilisant ce type d'extension, vous privez les auteurs ainsi que tous les acteurs travaillant à la diffusion de ces séries gratuitement.
Nous essayons de faire que nos publicités ne soient pas intrusives et permettent de continuer à financer les différents programmes et les proposer gratuitement.

Pour nous soutenir, veuilez désactiver votre bloqueur de publicité, merci !

Voir comment désactiver votre AdBlock dans la FAQ
Vous en avez marre des publicités ?

Bénéficez d'un accès complet à toutes nos séries disponibles en abonnement sans publicité et en qualité HD pour 5 € / mois !

S'abonner

Protection Firefox contre le pistage détéctée

Vous utilisez actuellement Firefox, afin de pouvoir regarder un épisode sans problème, nous vous invitons à désactiver la protection contre le pistage ou utiliser un autre navigateur lorsque vous êtes sur Wakanim.

Voir comment désactiver la protection Firefox contre le pistage

ÉPISODE 9 Saison 3 - Cour 1 L'ATTAQUE DES TITANS

Collection
  • Nom original Shingeki No Kyojin
  • Classification Accord parental souhaitable
    Année de production 2018
  • Date de diffusion 16/09/2018
  • Genres Action, Aventure, Drame, Fantaisie, Seinen, War
  • Copyright ©Hajime Isayama,Kodansha/"ATTACK ON TITAN"Production Committee. All Rights Reserved.
122 Commentaire(s)

0 % Saison 3 - Cour 1

10 Acheter le cour au complet

Commentaires

Authentifiez-vous ou rejoignez la communauté pour participer !
122 Commentaire(s)

Votre inscription gratuite ou votre abonnement vous permettra également de commencer votre collection et d'acheter ou précommander des séries complètes !
  • LanguedOeuf 5 Réponses

    Un très bon épisode.Cependant, seule déception : la communauté d'ici. Je pensais avoir trouvé un site digne de ce nom afin de discuter à travers les différents animés du site, et visiblement, plus de la moitié ne sont que des gamins incapable de patienter ne serais-ce même qu'une heure.Oui, l'épisode n'est pas arrivé à 20h00. Et alors ? que je sache, vous avez tous payé afin d'obtenir l'épisode, pas de l'avoir à l'heure obligatoirement. Des retards ça arrive, même aux meilleurs. N'oubliez pas que derrière ce travail se trouve des traducteurs qui ont une vie. Ont ne sait pas s'ils vivent exclusivement de ça (ça m'étonnerais, nous ne somme pas dans ce genre de monde), ni quel travail sa représente et le stresse avec. Et si ça se met, ils ne sont pas que très peu payé, voir pas du tout pour certains.Soyez clément, si vous ne pouvez pas le regarder aujourd'hui, vous le regarderez demain. Si vous avez payé pour la saison, votre épisode ne s'envolera pas. Et dire "Je vais le voir en stream ailleurs" me prouve qu'une chose, c'est que vous êtes des imbéciles finis qui n'ont aucuns respect, aussi bien pour les créateurs de l'animé que pour ce site dans son ensemble et ses traducteurs.Sur ce,bonne soirée.Rappelez vous qu'il vaut mieux attendre une heure pour un épisode de bonne qualité avec de bons sous-titre, plutôt que 2/3 jours pour de la merde en streaming trouvé au pif.

    Afficher plus de réponses
    • LaureenHelowa LanguedOeuf 3 Réponses

      C'est leur métier, et la moindre des choses et de fournir son travail à l'heure. Tu vas ressortir ça à ta prof de maths qui attend le devoir maison que t'as oublié de faire ?

    • DFJFFDKJ LaureenHelowa

      *Sifflement* "Le but est accordé à l'équipe de madame Martin, prof de maths au collège Les-Loups-Maurices"  

    • LanguedOeuf LaureenHelowa 4 Réponses

      C'est leur métier, et la moindre des choses et de fournir son travail à l'heure. Tu vas ressortir ça à ta prof de maths qui attend le devoir maison que t'as oublié de faire ?

      Sérieux, comparer ça à un travail pour ta prof de math ?C'est bien ce que je dis, il y a bien trop d'enfants sur ce site.

    • DFJFFDKJ LanguedOeuf

      Tout à fait d'accord.

    • lebontiramisu LanguedOeuf

      Enfin de quelqu'un de sensé, t'as tout dit

    • E4sy LanguedOeuf 1 Réponse

      C'est vrai que c'est chiant quand y'a du retard.. Mais sérieux, pour 1 heure faut arrêter de pleurer, des vrais gamins...Et puis wakanim prévient des retards et du délai sur facebook..

    • LanguedOeuf E4sy 1 Réponse

      C'est vrai que c'est chiant quand y'a du retard.. Mais sérieux, pour 1 heure faut arrêter de pleurer, des vrais gamins...Et puis wakanim prévient des retards et du délai sur facebook..

      Oui en plus ils avaient prévenu sur Facebook ^^

    • DavidMeunier LaureenHelowa

      Tu gagnes le prix de la comparaison la plus foireuse du jour, GG !

    • Gavds LanguedOeuf

      Je suis 100% d'accord ^^

    • hugonamy LanguedOeuf

      après on peut se plaindre du retard sans pour autant manquer de respect à leurs travails CAR oui hier je me suis plein du retard mais ça n'empeche que j'apprecie grandement le boulot que fournit wakanim Mais c'est pas parcequ'on apprecie leurs boulots qu'on ne peut pas le critiquer sur certaine chose .... Mais bon j'avoue que je me suis plein du retard alors que ça n'avait encore que 20 minute de retard ( au moment ou je me suis plein)  .... donc je regrette ...d'autant plus que de toutes façons je ne l'ai toujours pas regarder donc.... j'ai été con ..... bon allez je vous autorise à me traiter de mongole  

    • quent1du38 LanguedOeuf

      Bon résumé de mon état d'esprit actuel.Très bon épisode cela dit, un peu en dessous du manga mais une jolie animation.

    • Skaotik LanguedOeuf

      Exact tu as tout dit. Non mais se plaindre pour une petite heure faut être un sacré couillon quand même. Le respect ils ne connaissent certainement pas.

    • LaureenHelowa LanguedOeuf 1 Réponse

      Parce que les enfants n'ont rien à faire ici ?

    • LanguedOeuf LaureenHelowa

      Parce que les enfants n'ont rien à faire ici ?

      Si !Mais apprenez à réfléchir avant de répondre ^^

    • Hwan06 LanguedOeuf

      Latum

  • MassLunar 2 Réponses

    Il faudrait arrêter de pleurer pour des épisodes un brin en retard... C'est déjà bien de les avoir le soir même en simulcast. Merci pour votre travail Wakanim et veuillez excuser le comportement  de ces braillards. 

  • DFJFFDKJ 1 Réponse

    Prochainement dans vos salles : "Le Bataillon d'Exploration contre l'attaque des steaks hachés" 

  • Auraik 9 Réponses

    Les gars… svp! sortez vos épisodes a l'heure! Ya des gens
    qui doivent se coucher tôt, moi demain faut que je me lève à 2 h du mat pour
    aller travailler à la mine de potasse de mon village, moi j'ai pas que sa à
    foutre de violer le bouton actualisé. Qu’on se le dise, le retard de la semaine
    dernière été déjà relou mais là 1h de retard, comprenez que cela n’est pas concevable.
    Respectez vaut horaires les potos… 

    Afficher plus de réponses
    • Flow-Rang Auraik 2 Réponses

      Faut respecter aussi les personnes qui travaillent dans la traduction pour que nous ayons ces épisodes à dispositions en bonne qualités. Je m'y connais un peu en traduction, et par moment pour trouver le bon terme ou la bonne phrase, le traducteur passe plus de temps pour que la traduction soit le plus fidèle possible au texte original. Donc merci de pas manquer de respect envers ces personnes qui se démènent énormément. Bien sûr je dis ça amicalement hein 😅 et sinon bon épisode 😉 et surtout merci à Wakanim 😊

    • noeline5488 Auraik

      t'as trop raison mec ça devient insupportable mais l'épisode est GÉNIAL et ce titans est juste AFFREUX vive attaque des titans i love armin

    • LanguedOeuf Auraik

      Si tu dois dormir, va dormir.Personne ne ne t'en empêche, et ton épisode ne s'envolera pas p'tit gars.

    • Auraik Flow-Rang 2 Réponses

      Je pense que c’est surtout un problème d’organisation, quand
      tu vois la gueule de l’épisode, tu vois qu’il n’a pas été finit aujourd’hui même, slk ils ne te le bâcle pas, ils prennent bien leur temps pour le faire. De même, les traductions ont surement été faite bien en avance. Alors pourquoi ce retard ?
      en vrai je ne veux pas s’avoir, moi je veux juste avoir mon épisode à l’heure
      prévu, et je les kiffe mais il faut qu’ils assurent leur coût la prochaine fois.

    • crefollett Auraik

      Si tu dois te lever si tot , que tu puisse voir l'épisode a 20h ou 21h dans les deux cas t'auras pas assez dormi alors bon. Et rien ne t'empeche de le regarder demain ? Et florang a tout a fait raison.

    • saucesojasucree Flow-Rang

      ou changer l'heure de sortie sur l'agenda 

    • Professeur Cormor Auraik

      Je suggère à l'équipe de Wakanim d'afficher en direct une estimation de l'heure de sortie sur l'agenda lorsqu'il y a un retard, si possible ! Histoire que les impatients ne restent pas sur le site à actualiser la page sans arrêt lorsqu'un imprévu empêche de délivrer l'épisode, et reviennent simplement plus tard.Au moins ce retard nous apprend (peut-être) la patience et la modération !

    • Flow-Rang Auraik

      Si tu veux avoir le cœur nette je te propose de demander à travailler dans l'équipe de traduction. Tu pourras voir que ce travail demande du temps, de la patience et les conditions qui sont pas fameuse (heure de nuit, pas très bien payé, ...). Bonne nuit. 

    • Aca Auraik

      Je peux comprendre que cela te déplaise, mais comme il à été dit il faut savoir respecter les personnes qui se donnent la peine de faire tout ça pour nous, je dois te rappeler qu'ils sont des êtres humains comme nous, ils ont une vie et cetera.. Ce ne sont pas des robots qui font toujours les mêmes tâches et qui s'occupe d'être à l'"heure" quand il le faut

    • Black cat 13 Auraik 1 Réponse

      Et ben l 'episode tu le regarde le lendemain arrete de chialer 5 min 

    • DavidMeunier Black cat 13

      Juste merci pour ce commentaire plein de bon sens, tu me redonnes espoir en l'humanité mon pote.

    • DavidMeunier Auraik

      Apprends la signification du mot patience, ça te fera le plus grand bien et te servira plus tard dans la vie.                                                                                                                                                                                                                                                                                 Si tu peux pas voir l'épisode ce soir alors tu le verras demain car il va pas s'envoler. C'est pas comme si c'était la fin du monde.

    • Skaotik Auraik 1 Réponse

      Attends tu te plaint pour une heure de retard ? Un bon gros commentaire de rageux juste pour 1h de retard mais waaaaait pète un coup mon gars c'est un truc de dingue la. Et un peu de respect dans ton message on dirait le roi du monde qui n'a pas eu ce qu'il voulait. Ton commentaire m'a bien faire rire. Une heure de retard. C'est tout. Au pire tu le regarde le lendemain et tu fais pas chier. 

    • Auraik Skaotik 1 Réponse

      En réponse à tous les plaignants                                                                                C'est vrai que mon commentaire ressemble un peu trop à un commentaire de "rageux" mais sachez que si je les formulé comme ça, c'est juste pour qu'il soit plus drôle, en vrai je me suis bien amusé à écrire ce commentaire, mais ne pensez pas que je le renie pour autant. Maintenant il faut que vous compreniez qui y a des gens comme moi qui s'organise en fonction de l'agenda de wakanim. Moi par exemple, je regarde l'épisode avec mes darons, ils ont également un programme et autre chose à faire qu’attendre un épisode. Pour ma part je ne peux pas regarder l'épisode la semaine car je suis interne à mon lycée, là ou je n'ai pas une connexion internet viable pour l'épisode (et ne me dite pas que je pourrait le regarder le week end d'après, vous s'avez c'est dur psychologiquement). Quant tu est très préventif comme moi, un changement de programme de dernière minute, en général c'est chiant. Faite un petit effort pour nous comprendre avant d'insulter nos mères, ce n'est pas pars'que le retard ne vous dérange pas vous, que ça ne dérange personne. Je respecte les personnes responsables du retard (je ne leur ai d’ailleurs pas manqué de respect), mais si il prévenait  quand l'épisode sort en retard, ce serait déjà super pour les gens dans mon cas, là wakanim a sortie l'épisode comme si de rien était.. MAIS ATTENTION JE VOUS AIME WAKANIM! mais là c'est pas cool quand même.

    • Tazeo89 Auraik

      j'ai pas lu

    • Ozoa12 Auraik

      T'as posté ça en 2018 mais mange t'es pied 

  • Lakelandhsh 1 Réponse

    Un épisode incroyable merci beaucoup et juste un mot pour les autres gamins qui chialent dès qu'il faut attendre un peu bordel TAISEZ-VOUS et soyez déjà content de pouvoir voir votre anime tranquille!

  • Empias 2 Réponses

    Mmmmmh Charal !

  • Tata Malie

    😨 Ce titan est dégueulasse 😨, il fait peur à voir 😨

      • Ddjym

        Épique cet épisode de SNK3 

          • KYLL16 3 Réponses

            Contenu avec spoiler Anime.

            Spoiler :
            Très bon épisode même si étonnamment j'ai l'impression qu'il est rush pour passer directement au combat Livai vs Kenny. Première fois que j'ai cette sensation depuis le début de la saison, je sais que l'histoire est accéléré mais pour cette épisode, je trouve que cela se ressent vraiment. Pour les personnes qui ont lu le manga, quel est votre avis ? Sinon, impatient de voir les flash-backs Kenny-Livaï et peut-être la transformation en titan de Kenny mais la seringue le condamnant à être un simple titan, je me demande s'il va vraiment se transformer ou alors se laisser mourrir/tuer par Livai.
            Afficher plus de réponses
            • aeilion KYLL16 1 Réponse

              Contenu avec spoiler Manga.

              Spoiler :
              En fait non. L’épisode est strictement identique au manga en dehors de la fin (Livai/Kenny) qui n'arrive pas dans cet ordre mais c'est parce qu'il s'agit d'un préambule pour amorcé le prochain épisode qui (visiblement) montrera le flaskback de Kenny etc... Là où dans le manga on nous montre le flashback avant de nous les montrer tout les deux (et la seringue dont on s'en bat les steack)
            • issou8 aeilion 1 Réponse

              Contenu avec spoiler Manga.

              Spoiler :
              Euh la seringue on s'en bat pas les steack hein, ça sera un élément scénaristique crucial pour la suite.
            • Zeon11 KYLL16 1 Réponse

              T'as un bouton pour les commentaire spoile

            • issou8 KYLL16 1 Réponse

              alors là non l'épisode correspond au chapitre 68 et il a été adapté case par case quasiment. C'est vraiment bizarre ce que tu dis parce que depuis 3 épisodes maintenant on est sur le rythme du manga, si il y avait bien des scènes accélérées c'était au début de saison pas là.

            • KYLL16 Zeon11

              Oui, désolé j'ai oublié de le mettre. Normalement, je sépare avis sans spoil et avec spoil.

            • KYLL16 issou8

              Ok merci, c'est sûrement parce que je m'attendais à un plus gros combat vu la taille du titan. Dans tous les cas, c'était un trés bon épisode

            • aeilion issou8 1 Réponse

              Contenu avec spoiler Manga.

              Spoiler :
              Quand je dis qu'on s'en bat les steack c'est pas de la seringue en elle même mais dans le fait de la montrer à ce moment là avec la phrase de Kenny comme quoi il n'est pas certain de mourir parce qu'il a trouvé ça. Hors pour lui, seringue ou pas ça change absolument rien, il est foutu a ce moment là. Dans le manga on le ressent bien d'ailleurs avec les propos de livai (qu'on ne voit pas ic. C'est montré comme une sorte de suspense pour la suite. Mais soyons sérieux les gars du bataillon viennent de buter un titan de 60m de haut, c'est pas un petit titan idiot qui va poser problème, surtout en face de livai. A la rigueur ils auraient juste montré Kenny sous l'arbre puis la seringue avant l'arrivé de Livai là ça aurait été bien plus intéressant niveau suspense.
            • bisouno aeilion

              Le titan est de 120 m

          • LaureenHelowa 2 Réponses

            C'est pas trop tôt.

            • DavidMeunier LaureenHelowa

              L'important c'est qu'il sorte donc pas la peine de faire un caca nerveux parcequ'il sort en retard.                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Ça t'es jamais arrivé d'être en retard pour des raisons indépendantes de ta volonté ?                                                                                                                                                                    Et si t'es si crevée et que tu dois te lever plus tôt demain, comme tu l'as écris dans ton commentaire sur l'épisode précédent, alors va te coucher en attendant demain pour voir cet épisode qui sera toujours là demain soir quand tu rentreras de l'école et gueules pas pour rien.

            • Skaotik LaureenHelowa

              Une heure de retard faut arrêter de se plaindre pour rien vous êtes ridicules et irrespectueux.

          Réactions

          Désolé, une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête