L'ATTAQUE DES TITANS | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Retrouver le nom d'un anime

• Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom d'un film d'animation que j'avais vu passer à la télévision il y a au moins 6 ou 7 ans. Il durait environ 1h30.

Synopsis : de ce que je me rappelle, c'était l'histoire d'un garçon dont le père venait de divorcer avec sa mère et quitter la maison, et puis soudain sa mère tombe gravement malade. Le garçon se retrouve tard le soir près d'un immeuble en construction et se retrouve par hasard à passer à travers un portail qui le mène vers un monde magique. Là on lui explique qu'il faut qu'il récupère des gemmes magiques (la première qu'il trouve est rouge et lui permet de changer la taille de son épée je crois) et quand il en aura assez il devra se rendre auprès d'une entité qui exauce les vœux, pour pouvoir sauver sa mère. Sauf qu'il tombe sur un autre garçon de son école qui lui aussi cherche les gemmes dans l'espoir de sauver sa sœur.

Si vous pouvez m'aider ce serait top !

• @necirays
    Bonjour,
    J'espère que ma réponse est toujours utile même après 1 mois.
    Ce film d'animation est "Brave Story" du studio Gonzo. On peu trouver le DVD pour moins de 2 euros (hors livraison) sur des sites de vente en ligne comme Rakuten.