FIRE FORCE | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

FAQ de la BETA

• Suivre une série... Je ne peux pas suivre Gundam alors que je suis connecté, le site me demande une autre connexion...

• Je viens d'acheter 4 crédits, est-ce normal que je mon compteur m'indique toujours 0 crédits ?

• 3 heures et toujours pas reçut le mail de confirmation de la création du compte

• Bonjour j'ai un problème, le nouveau lecteur ne marche pas et l'ancien me fat comme si il y avait du lag, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

• J'ai un problème j'ai acheté pour 10 credit ya un mois une serie, et je ne la retrouve plus dans mes catalogues, j'ai meme le mail disant que j'ai été approvisionné en crédit et je n'ai plus rien...

• Bonjour,
    J'ai reçu un mail aujourd'hui, jour de renouvellement de mon abonnement mensuel, me disant que Wakanim n'avait pas reçu de paiement. Mon compte est pourtant correctement approvisionné. Est-ce un problème venant de moi ? Ou est-ce un problème de la plateforme ?
    Merci beaucoup !

• bonjour,

je veux supprimer définitivement mon compte et toutes informations relative et lié avec se dernier, toutes informations récolté par votre service wakanime.
    merci.

• bonjour la page de working n'est plus accesible
    merci et bonne journée