arrow-down arrow-up arrow_right calendarico camera circle-eye circle-noad circle-nopub circle-one-e circle-one circle-smile circle_warning close credit device_1 device_2 device_3 device_4 discover_01 discover_02 discover_03 discover_icon_01 discover_icon_02 discover_icon_03 emoji_1 emoji_2 emoji_3 emoji_4 eye facebook gauge-arrow gauge gift googleplus grid heart heart_moins heart_plus icon-20 icon-4k icon-51 icon-720 icon-credit icon-download icon-hd icon_video icon_video_off linkedin list lock logo-big logo-icon logo_android logo_apple logo_playstation Xbox Logo next notification play-small play play_triangle plus prev reply search share small-free-icon small-noad-icon star subscription_free subscription_noad subscription_nopub support_01 triangle trophee twitter

Catalogue disponible sur l'abonnement

• \o/

• Message officiel

Certaines séries font partie du catalogue abonnement et certaines exceptions n'en font pas partie.
    Elles ont été négociées avant que notre système accepte les abonnements et forcément, nous n'avons pas les droits qui ont surement été acquis par un autre éditeur.

La plupart des séries maintenant licenciées sont disponibles en mode abonnement et en mode premium.
    Lorsque vous prenez un abonnement, vous accédez à toutes les séries accessibles dans l'abonnement comme spécifié sur plusieurs pages (page de souscription, page détail d'une série, listing des séries).

Nous sortons une mise à jour du site permettant de trouver plus facilement les séries accessibles uniquement en mode catalogue.

Certaines personnes avec un abonnement peuvent être perdues du fait d'avoir le bouton "Ajouter à votre collection pour un crédit" alors que l'épisode est accessible dans leur abonnement.
    Nous prévoyons de cacher ce bouton pour éviter les malentendu.

En ce qui concerne les sorties de catalogue, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.
    Comme tous les éditeurs, Wakanim négocie les séries pour un certain nombre d'années, et parfois la licence n'est pas renouvelée car trop chère ou bien nous ne pouvons plus investir dedans.
    100% des sites fonctionnent de cette façon, et il y en a très peu qui communiquent sur les sorties de catalogue.
    Si vous utilisez une plateforme légale, il y a de forte chance que vous les voyez perdre des licences au fil du temps.

Le seul moyen de garder de manière définitive, les animes qui sont passés sur Wakanim est de les acheter à l'épisode ou à la saison. Si la série sort de notre catalogue, les épisodes achetés continueront à être accessible.

Sur la communication des licences perdues, il faut savoir qu'il y en a très peu qui ne sont pas renouvelée, mais nous réfléchissons si nous devons communiquer dessus.

• C'est quand même un peu la lose de ne pas permettre le visionnage de tout le contenu...
    Surtout quand on paie...
    Les deux concurrents sont moins fourbes de ce côté là.
    C'est pas "Regardez vos séries à volonté" mais pas toutes parce qu'il faut encore payer...
    Ca + pas de compatibilité android TV = mon argent va rester chez crunchyroll et ADN.
    En tout cas cette pratique ne soutient pas l'animation japonaise...
    Merci wakanim d'épargner mon porte feuille !

• Mais....il sert à quoi cet abonnement au fait ? Je vois dans les commentaires qu'il faut quand même payer les épisodes même avec l'abonnement, est-ce vrai?

• ah bah c'est la loose wakanim par rapport à crunchyroll, j'allais m'abonner mais si en plus de l'abonnement faut payer pour voir les épisodes c'est nul, sur crunchy ou je suis abonné on a accès a tout sur n'importe quel support et sans surcout et pour le meme prix que waka.

• Je cite : "Regardez vos séries à volonté.
    Supprimez toutes les publicités.
    Regardez en HD.
    Pas de limitation de temps entre les épisodes.
    Vous soutenez l'animation japonaise."

• Bonjour
    Savez vous si la série Accel world sera dans l'abonnement un jour ?
    Merci d'avance pour votre réponse

• [[topic:post_is_deleted]]

• Je viens de m'abonner et ils me demande de payer en plus les épisodes.. Je me suis fais arnaquer..

• Je ne comprend pas a quoi sert l'abonnement en fait ? quelqu'un peut-il m'expliquer je suis complètement perdu la...

• Donc si je comprends bien, même avec un abonnement on est obligés de payer pour voir les animes ?! Je trouve ça extrêmement décevant, déjà que je ne porte pas ce site dans mon cœur mais si on nous fait payer 1€ l'épisode je trouve que c'est du foutage de gueule, vous devriez revoir les formules que vous proposez en considérant mieux le public qui regarde. Pour moi vous nous empêchez seulement de regarder tranquillement des animes qui nous font plaisir, un vrai gâchis ! Vraiment dommage...!