arrow-down arrow-up arrow_right calendarico camera circle-eye circle-noad circle-nopub circle-one-e circle-one circle-smile circle_warning close credit device_1 device_2 device_3 device_4 discover_01 discover_02 discover_03 discover_icon_01 discover_icon_02 discover_icon_03 emoji_1 emoji_2 emoji_3 emoji_4 eye facebook-carre facebook gauge-arrow gauge gift googleplus grid heart heart_moins heart_plus icon-20 icon-4k icon-51 icon-720 icon-checked icon-credit icon-download icon-hd icon-plus-subscription icon_video icon_video_off linkedin list lock logo-big logo-icon logo_android logo_apple logo_playstation Xbox Logo next notification play-small play play_triangle plus prev reply search share small-free-icon small-noad-icon star subscription_free subscription_noad subscription_nopub support_01 triangle trophee twitter

GRAND CONCOURS WAKANIM !

• OH! Bonne chance à tous !

• je viens de me desabonner, aucune nouveauté depuis longtemps,ni exclusivité, hormis la carrote du concours, all be back quant il y auras du frais,en esperant que le site rame moins..... sans regrets

• Pas de chance mec, j'ai fait moi-même l'install de win 10 (win 7 pas très légal) du coup je suis par l'installeur du site microsoft (4h de DL au total). Tout ça pour dire que moi et mes amis, et bien on est tous en config' Gamer avec 2-3 écrans voire + pour certains. On est tous sur Win 10 et on a eu des pb au début mais les màj ont tout arrangé. Donc depuis un peu moins de 10 mois, on n'a strictement aucun pb. De la chance ? la blague. Tu dis " je travaille/installe/dev sur des pc et serveurs Windows 8h par jours" et ? Si il l'a mal installer/paramétrer et surtout paramétrer, bah ça change rien.

Pour l'écran bleu, j'en ai eu c'est vrai mais c'était à cause de mon vieux clavier et depuis je n'en ai plus.

Beaucoup de gens ont des pb avec win 10 c'est vrai mais de la à déconseiller un OS, non. Win 10 est plus stable que win 7. Par contre tu as l'air pas très informé que win 8 est un échec total et que même Microsoft l'avait annoncé d'où la sortie de la 8.1. Je conseillerais toujours win 7 à certains de mes amis et ma famille (plus simple à utiliser) mais win 10 est très bien aussi.

• Pour les résultats, c'est par ici : http://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2862/tirage-au-sort-en-direct---concours-wakanim

• Où trouve-t-on le nom du gagnant?

• Rien de rien, je porte la poisse

• Merci pour le lien

• http://www.youtube.com/user/WAKANIMTV/live

Début 15h 15h10

• Je suis du même avis que kaioshindu60, si tu n'as pas eu de bug avec Windows 10, c'est soit que tu es chanceux et que tu as "échappé" aux mises à jours foireuses (notamment sur cortana) soit que tu n'as pas associé les bugs à Windows 10. En effet souvent, les bugs Windows 10 provoque des bugs dans les applications, on croit donc que c'est l'application qui a planté. Mais en réalité, je n'ai jamais vu autant d'applications planter que sur Windows 8, 8.1 et Windows 10. De plus, ça faisait longtemps.... très longtemps que je n'avais plus eu le célèbre écran bleu ! Mais depuis que je suis passée à Windows 10, j'en ai de nouveau mais bon maintenant y a un smiley dessus pour faire passer la pillule !
    En gros, je déconseille à tous un pc Windows 8 ou 10 sauf pour ceux qui aiment l'aventure.
    (quant à ton commentaire sur le "ne mauvaise install soit que tu ne sais tout simplement pas paramétrer un OS", je travaille/installe/dev sur des pc et serveurs Windows 8h par jours donc je ne penses pas être dans le cas que tu cite de façon si assuré juste parceque toi tu n'aurais pas eu de problèmes avec Windows 10)

• 15h cet aprem apparemment

• Quelqu'un aurait des nouvelles pour le résultat du concours ?