arrow-down arrow-up arrow_right calendarico camera circle-eye circle-noad circle-nopub circle-one-e circle-one circle-smile circle_warning close credit device_1 device_2 device_3 device_4 discover_01 discover_02 discover_03 discover_icon_01 discover_icon_02 discover_icon_03 emoji_1 emoji_2 emoji_3 emoji_4 eye facebook gauge-arrow gauge gift googleplus grid heart heart_moins heart_plus icon-20 icon-4k icon-51 icon-720 icon-credit icon-download icon-hd icon_video icon_video_off linkedin list lock logo-big logo-icon logo_android logo_apple logo_playstation Xbox Logo next notification play-small play play_triangle plus prev reply search share small-free-icon small-noad-icon star subscription_free subscription_noad subscription_nopub support_01 triangle trophee twitter

Les cartes VOD débarquent sur WAKANIM.TV !

• Euh j'ai pas compris, c'est comme si on acheter un DvD mais la il sera disponible en carte qu'on recevra chez nous ( car j'ai vue frais de port ) ou un truc du genre ^^ ?

• Moi ça va j'en ai eu 1 par perso donc 2 et mon mec devait payer par carte mais il restait qu'une Asuna donc je lui ai prise on a eu de la chance mais ça m'étonnerait que ce soit un test aprés on verra

• Premier arrivée, premier servi.

Perso, le premier jour je n'avais pas assez de liquide sur moi pour prendre ce que je voulais et il y avait moins de monde pour un Jeudi. J'aurais dû m'y prendre bien avant car les distributeurs de billet étaient pris d'assaut. Pour les 250 exemplaires, à mon humble avis c'étaient juste un test et j'ai même demandé à l'équipe sur place de faire une dédicace huhuhu =)

• Je te comprend

• Tout simplement parce que j'en suis jaloux :/

• Abon? Pourquoi?

• Je n'aurais pas dû lire ton commentaire...

• A la Japan Expo ont a eu droit à des cartes d'abonnement 1 mois avec dessus Kirito et Asuna (Sword Art Online) en français, genre avec le béret et la marinière pour Asuna et le béret, le foulard et les bretelles pour Kirito, à 250 exemplaires par perso et c'est partie directement.
    Sympa, non?

• Très bien, c'est bien joué alors !

• Non, elle ne vient pas du Japon mais de Wakanim. Pour ce qui est de la concurrence, c'est une simple coïncidence.

• Par curiosité, l'initiative/idée des cartes provient du Japon ? (un concurrent vient de sortir quelque chose de similaire)