arrow-down arrow-up arrow_right calendarico camera circle-eye circle-noad circle-nopub circle-one-e circle-one circle-smile circle_warning clock close credit device_1 device_2 device_3 device_4 discover_01 discover_02 discover_03 discover_icon_01 discover_icon_02 discover_icon_03 emoji_1 emoji_2 emoji_3 emoji_4 eye facebook-carre facebook gauge-arrow gauge gift googleplus grid heart heart_moins heart_plus icon-20 icon-4k icon-51 icon-720 icon-checked icon-credit icon-download icon-hd icon-plus-subscription icon_video icon_video_off linkedin list lock logo-big logo-icon logo_android logo_apple logo_playstation logo_windows Xbox Logo next notification play-small play play_triangle plus prev reply search share small-free-icon small-noad-icon star subscription_free subscription_noad subscription_nopub support_01 triangle trophee twitter

Kizumonogatari partie 2 et Accel World : Infinite Burst au cinema !

• Je me l’achèterai quand je récupérerai une connexion, sinon je n'ai pas vu la possibilité d'achat pour tous les films comme pack, chaque film est considéré comme indépendant les un des autres ?

• Si y a des séances vers Rennes ou Lorient bientôt je serai là sans faute =3

• Merci pour cette réponse. Je surveillerai les news pour la réponse à ma 1e question n__n

• Huhu le film (kizumonogatari p2) était super et l'organisation était bonne merci pour la soirée !

Dommage que y'avait pas la clim dans la salle

• Bonjour Konoha !

Je peux pas répondre à ta première question .

Pour ta deuxième question, Accel World Infinite Burst sera disponible vers fin Janvier/début Février . Il y a de grandes chances pour qu'il soit en VOSTFR . En espérant avoir répondu à ta question .

Cordialement .

• Bon et bien perdu pour le Accel World
    Je prie les saints dieux du travail de me laisser partir au plus vite

• dommage que sa sois pas en week end

• Bonjour,
    Nous ne pouvons pas communiquer sur ce sujet pour le moment.

• Bonjour !

2 questions :
    1 : Confirmez-vous une rediffusion au cinéma d'Accel World en Septembre ?
    2 : Savez-vous quand le film (toujours Accel World) sera dispo sur votre site ou en DVD et s'il sera en VF ?

Merci d'avance !

• Sur les réseaux sociaux et sur le site, oui.

• Pour les autres dates en septembre, vous les préciserez sur vos réseaux sociaux (facebook/twitter) ? et ici ?