arrow-down arrow-up arrow_right calendarico camera circle-eye circle-noad circle-nopub circle-one-e circle-one circle-smile circle_warning clock close credit device_1 device_2 device_3 device_4 discover_01 discover_02 discover_03 discover_icon_01 discover_icon_02 discover_icon_03 emoji_1 emoji_2 emoji_3 emoji_4 eye facebook-carre facebook gauge-arrow gauge gift googleplus grid heart heart_moins heart_plus icon-20 icon-4k icon-51 icon-720 icon-checked icon-credit icon-download icon-hd icon-plus-subscription icon_video icon_video_off linkedin list lock logo-big logo-icon logo_android logo_apple logo_playstation logo_windows Xbox Logo next notification play-small play play_triangle plus prev reply search share small-free-icon small-noad-icon star subscription_free subscription_noad subscription_nopub support_01 triangle trophee twitter

Blue Exorcist - Retour sur la 1ère saison

• Bonjour, est-ce que la saison 1 est prévue dans un avenir plus ou moins proche sur votre catalogue ?

• Non ce n'est pas prévu pour le moment

• J'avoue que j'ai eux peur en découvrant la saison 2 car j'ai chez moi tous les tomes disponible en France en France alors je connais bien l'histoire. Donc pour ceux qui ne les ont pas lu, sachez qu'il y a eu dès l'épisode 16 des changements (et non à partir de l'épisode 17). A aucun moment ses camarades de classe n'ont décidé de le sauver et l'épée ne s'est jamais brisée. Je pense qu'il faut garder en tête que tous ses amis lui font la tête et qu'il est ressortit vivant du procès. Ce qui aurait été cool, je pense, c'est que les studios attendent la fin du manga pour refaire un animé complet, en gros depuis le début, comme il a été fait avec FMA (un véritable bijou au passage).

• dès l'épisode 1 s1 on apprends qu'il est fils de satan quand même nan ?

• Effectivement, comme dit ci-dessous, vaut mieux pas prendre en compte la fin de la saison 1.
    Ayant revu la série récemment histoire de me remettre dans le bain, l'anime prend un chemin totalement original à partir de l'épisode 18.

Donc en gros saison 1, épisode 1 à 17 et go saison 2 si vous voulez pas plein d'incohérence ^_^

• La chose à ne pas faire ! Pour voir cette saison 2 il faut oublier tout ce que vous savez sur la fin de la saison 1 ! La saison 1 avait une fin originale qui ne correspond pas au manga, et la partie adaptée dans la saison 2 ne fonctionne pas si on prend pour acquis cette fin.

Donc ceux qui ont vu la saison 1, si vous voulez apprécier la saison 2, garder en tête que à ce moment du manga, Yukio n'a JAMAIS découvert qu'il avait des pouvoirs de Satan. Et on est pas censé le savoir non plus.

• La première saison était diffusée sur ADN, donc Kazé, je doute que la saison 1 arrive chez Wakanim.