Danmachi | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Et si on n'en parlait des saisons manquants et des animés qui disparaissent du catalogue ni vu ni connu ? :3

• 'Lut tout le monde !
    J'aimerais savoir pourquoi certains animés présents dans le catalogue ne comportent pas toute leurs saisons ? En ce qui me concerne il y a Fairy Tail et la saison 2 de Shingeki no Bahamut . et là que vois-je? Shingeki no Bahamut disparaît du catalogue...comme ça...au calme. J'aimerais que quand un animé est declaré sur Wakanim, que ce dernier s'arrange à rendre disponible TOUT les épisodes. Sinon a quoi bon regarder sur Wakanim un animé dont des saison manquent si on peut en voir l'intégralité ailleurs ? Après je n'ai pas une connaissance profonde sur le système de license des animés. Si quelqu'un voudrait bien éclairer l'ignorant que je suis, je vous en serait reconnaissant. Enfin...si réponse il y a.

• Darknox a écrit

'Lut tout le monde ! J'aimerais savoir pourquoi certains animés présents dans le catalogue ne comportent pas toute leurs saisons ? En ce qui me concerne il y a Fairy Tail et la saison 2 de Shingeki no Bahamut . et là que vois-je? Shingeki no Bahamut disparaît du catalogue...comme ça...au calme. J'aimerais que quand un animé est declaré sur Wakanim, que ce dernier s'arrange à rendre disponible TOUT les épisodes. Sinon a quoi bon regarder sur Wakanim un animé dont des saison manquent si on peut en voir l'intégralité ailleurs ? Après je n'ai pas une connaissance profonde sur le système de license des animés. Si quelqu'un voudrait bien éclairer l'ignorant que je suis, je vous en serait reconnaissant. Enfin...si réponse il y a.

Salut.