The Misfit of Demon King Academy: History's Strongest Demon King Reincarnates and Goes to School with His Descendants | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Du nouveau sur Wakanim.tv !

• Excellent. Ravie de ce système comme sur un certain autre site. Tant que je peux regarder un maximum de titres gratuitement et légalement, attendre une semaine et avoir quelques petites pubs ne me dérange absolument pas.
    Merci d'avoir enfin fait ce choix Wakanim.

• Bon voilà c'est simple je dl ou regarde en streaming séries et mangas depuis plus de 10ans. Il fut une époque où je lançais le dl de one piece le soir écran éteint pour le regarder le lendemain et maintenant avec la fibre même plus le temps de se faire un café la Tassimo est trop lente...

Bref le temps est venu de se ranger et de rentrer dans la légalité la plus totale. Je regarde des séries américaines Vo Vosta ou Vostfr jamais en vf. Mes séries passent sur Netflix ou sur les chaînes US. Les films je m'en contre fiche. see Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

• @funfear- a dit :
    Bon voilà c'est simple je dl ou regarde en streaming séries et mangas depuis plus de 10ans. Il fut une époque où je lançais le dl de one piece le soir écran éteint pour le regarder le lendemain et maintenant avec la fibre même plus le temps de se faire un café la Tassimo est trop lente...
    >
    > Bref le temps est venu de se ranger et de rentrer dans la légalité la plus totale. Je regarde des séries américaines Vo Vosta ou Vostfr jamais en vf. Mes séries passent sur Netflix ou sur les chaînes US. Les films je m'en contre fiche.

see: https:https://sarkariresult.onl/ , https://pnrstatus.vip/ & https://19216811.cam/

• @funfear- a dit :
    Bon voilà c'est simple je dl ou regarde en streaming séries et mangas depuis plus de 10ans. Il fut une époque où je lançais le dl de one piece le soir écran éteint pour le regarder le lendemain et maintenant avec la fibre même plus le temps de se faire un café la Tassimo est trop lente...
    >
    > Bref le temps est venu de se ranger et de rentrer dans la légalité la plus totale. Je regarde des séries américaines Vo Vosta ou Vostfr jamais en vf. Mes séries passent sur Netflix ou sur les chaînes US. Les films je m'en contre fiche.

visitez

• Bon voilà c'est simple je dl ou regarde en streaming séries et mangas depuis plus de 10ans. Il fut une époque où je lançais le dl de one piece le soir écran éteint pour le regarder le lendemain et maintenant avec la fibre même plus le temps de se faire un café la Tassimo est trop lente...

Bref le temps est venu de se ranger et de rentrer dans la légalité la plus totale. Je regarde des séries américaines Vo Vosta ou Vostfr jamais en vf. Mes séries passent sur Netflix ou sur les chaînes US. Les films je m'en contre fiche.

• est ce que je peut télécharger les épisodes que je veut si j'ai l'abonnement mais que je n'ai pas acheté l'épisode ??

• Je trouve aussi que y a eu beaucoup de changement sur le site de Wakanim, qui pour moi sont asses décevant..
    Dafont Showbox Adam4adam

• @willos C'est malheureusement ce qu'ils ont fait, cela afin d'inciter probablement à participer financièrement pour le dernier épisode d'une série qu'était en visionnage gratuit jusqu'à maintenant ...

• Après, je ne sais pas si c'est "suffoqué" de ne pas documentaire un théorie à règle épisodes.
    Il faudrait qu'un DEV les gens le dise.
    Fin réservé, là-dedans public les cas, c'est ménage séries, c'est lésion seulement surtout qu'à lanterner 6 jours. Bluestacks Kodi Lucky Patcher

• Il y aura d'autres anime cette été ?

• ça s'appelle la concurrence et je pense pas que les sites illégal mettent si mal les animés. wakanim n'est pas la principale source de revenus des animés loin de la.Par contre c'est sur que mettre 1 semaine de délais, nombreux vont vouloir aller ailleurs c'est logique: offre légal= 480p et 1 semaine d'attente / offre illégal= 1jour max d'attente et 720p au minimum