accountsecurity Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon android apple arrow_left arrow_right arrow-down arrow-up arrows calendarico camera checked2 circle_warning circle-eye circle-noad circle-nopub circle-one-e circle-one circle-smile clock close credit desktop device_1 device_2 device_3 device_4 discord discover_01 discover_02 discover_03 discover_icon_01 discover_icon_02 discover_icon_03 dub-icon emoji_1 emoji_2 emoji_3 emoji_4 eye_closed eye fa-exclamation-trianglefa-flagfa-shieldfacebook-carre facebook gauge-arrow gauge gift googleplus grid hd_quality heart_moins heart_plus heart ic_editic_fullscreenicon_video_off icon_video_unfilled icon_video icon-20 icon-4k icon-51 icon-720 icon-checked icon-credit icon-download icon-hd icon-plus-subscription infini instagram interrogationlaptop linkedin list lock logo_android logo_animeboy logo_apple logo_firetv logo_playstation logo_windows Xbox Logo logo-big logo-icon mail marker mobile_tablet next no_advert_en no_advert_fr no_advert_sc no_limit_access notification play_triangle play-show play-small play plus portable_pc prev ps4 qr-wakanim reply search share small-free-icon small-noad-icon star subscription_free subscription_noad subscription_nopub subtitled-icon support_01 thumbdown thumbup toggledown toggleup triangle trophee twitter unlimited_streaming vkontakte xbox youtubeimage/svg+xml
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Que pensez-vous du nouveau modèle économique de Wakanim ?

• Bonjour,
    Que pensez-vous du nouveau modèle économique de Wakanim ?

Moi perso... je m’abstiens de dire ce que je pense... vu que j'ai rien compris aux différences entre "Inscrit", "Abonnés", et "VIP".
    Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui remercie d'avance.

• @bosco2509 a dit :
    Bonjour,
    > Que pensez-vous du nouveau modèle économique de Wakanim ?
    >
    > Moi perso... je m’abstiens de dire ce que je pense... vu que j'ai rien compris aux différences entre "Inscrit", "Abonnés", et "VIP".
    > Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui remercie d'avance. Nox Vidmate VLC

je ne comprends pas ta réaction puisque tu es un abonné gratuit et qu'il est donc logique que tu passes après les premium.

• @ero-ero-sensei Passer après les premiums pourquoi pas mais expliquer pourquoi il devrait attendre 1 semaine alors que on trouve les épisodes 1 jour max après sur les sites de streaming, on est d'accord que vous pourrez pas. Les gens se fichent de soutenir ou non la jap animation, ils veulent juste regarder leur épisode et si possible soutenir mais si tu les contrains trop ils ne feront jamais l’effort pour privilégier l'offre légal (et c'est mon cas)

sa réaction est normal

• @mirri421 a dit :
    C'est moi ou vous avez encore changé votre politique car je ne peux pas voir le dernier épisode de Atom : The Begining qui vient de sortir.
    >
    > En effet, vous dites qu'il faut être abonné premium ...
    >
    > Si c'est le cas, je vais réellement être très déçu par votre service et je vais déserter le site comme bon nombre de personnes je suppose.

Déçue du nouveau système economique puisqu'il oblige de payer pour voir l'episode en même temps que tout le monde de plus l'obligation de paye devient présente parceque dans mon cas je ne peut attendre 7 jours pour regarder un episode sachant qu'il est déjà sortie , j'envisage de me désinscrire pour montrer mon mécontentement

• @mirri421 a dit :
    C'est moi ou vous avez encore changé votre politique car je ne peux pas voir le dernier épisode de Atom : The Begining qui vient de sortir.
    > 8 Ball Pool Google Hangouts Omegle
    > En effet, vous dites qu'il faut être abonné premium ...
    >
    > Si c'est le cas, je vais réellement être très déçu par votre service et je vais déserter le site comme bon nombre de personnes je suppose.

depuis quelque temps mais je le regrette beaucoup il y a trop de point auquel je suis pas d'accord avec leur nouvelle politique mais se qui me chagrine le plus c'est le catalogue et surtout beaucoup de nouveaux anime qui sont acheter par d'autre site qui exister pas avant waka et font la même chose !
    > du coup faudrait avoir un abonnement sur plusieurs site pour voir les anime en hd et a leur sortie.

• @izidor34 a dit :
    @originz62 je suis d'accord avec toi je suis passé a l'abonnement depuis quelque temps mais je le regrette beaucoup il y a trop de point auquel je suis pas d'accord avec leur nouvelle politique mais se qui me chagrine le plus c'est le catalogue et surtout beaucoup de nouveaux anime qui sont acheter par d'autre site qui exister pas avant waka et font la même chose !
    > du coup faudrait avoir un abonnement sur plusieurs site pour voir les anime en hd et a leur sortie.... la ou il y a 5/6 ans se system etait juste basé sur des dons !
    > Bref si waka fait pas d'effort a avoir les animes attendu et se laisse marcher sur les pieds par d'autre, on va changer de crèmerie

Je trouve ce nouveau cadre totalement ridicule et je privilégie de loin l’ancien. J'ai la chance de voir les scènes à leur sortie et non pas 7 jours après les faits. Comme je voudrais bien penser que vous allez perdre un énorme rassemblement de personnes réalisant que lesdites scènes seront accessibles sur d’autres médias au cours des 7 prochains jours.

• @originz62 Par curiosité, pourquoi tu ne peux attendre 7 jours ?
    Sachant que le simulcast est payant afin de rentabilisé l'infrastructure permettant de traduire et diffusé dans l'heure, je ne comprends pas ta réaction puisque tu es un abonné gratuit et qu'il est donc logique que tu passes après les premium.

• @originz62 je suis d'accord avec toi je suis passé a l'abonnement depuis quelque temps mais je le regrette beaucoup il y a trop de point auquel je suis pas d'accord avec leur nouvelle politique mais se qui me chagrine le plus c'est le catalogue et surtout beaucoup de nouveaux anime qui sont acheter par d'autre site qui exister pas avant waka et font la même chose !
    du coup faudrait avoir un abonnement sur plusieurs site pour voir les anime en hd et a leur sortie.... la ou il y a 5/6 ans se system etait juste basé sur des dons !
    Bref si waka fait pas d'effort a avoir les animes attendu et se laisse marcher sur les pieds par d'autre, on va changer de crèmerie