accountsecurity Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon android apple arrow_left arrow_right arrow-down arrow-up arrows bagcoin-icon calendarico camera checked2 circle_warning circle-eye circle-noad circle-nopub circle-one-e circle-one circle-smile clock close control-icon credit desktop device_1 device_2 device_3 device_4 discord discover_01 discover_02 discover_03 discover_icon_01 discover_icon_02 discover_icon_03 dub-icon emoji_1 emoji_2 emoji_3 emoji_4 experience-icon eye_closed eye fa-exclamation-trianglefa-flagfa-shieldfacebook-carre facebook gauge-arrow gauge gift googleplus grid hd_quality heart_moins heart_plus heart ic_editic_fullscreenicon_video_off icon_video_unfilled icon_video icon-20 icon-4k icon-51 icon-720 icon-checked icon-credit icon-download icon-hd icon-plus-subscription infini instagram interrogationlaptop linkedin list lock logo_android logo_animeboy logo_apple logo_firetv logo_playstation logo_windows Xbox Logo logo-big logo-icon mail marker mobile_tablet next no_advert_en no_advert_fr no_advert_sc no_limit_access notification play_triangle play-show play-small play plus portable_pc prev ps4 qr-wakanim reply search share small-free-icon small-noad-icon star subscription_free subscription_noad subscription_nopub subtitled-icon support_01 thumbdown thumbup toggledown toggleup triangle trophee twitter unlimited_streaming unlimitedstream-icon vkontakte xbox youtubeimage/svg+xml
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

A QUAND LA NOUVEL SAISON 3 DE DanMachi ?

• Moi j'aimerai de tout mon cœur qui il y a une saison 2 de DanMachi . Alors si quelqu'un a des info faite les partager sur mon topic moi j'ai rien trouver pour instant sur le NET a propos d'une nouvel saison de DanMachi ,Moi j'attend avec impatience qu'une nouvelle saison 2 de DanMachi sorte

Cette anime mérite d'avoir plein de saison il y a tellement de chose a raconter sur histoire de bell cranel ou histoire de aiz ils en obliger de continuer cette anime.

C'est un chef œuvre #saison2DanMachi

J'ai mis saison 3 dans le titre , Mes je sais très bien que la s2 suit histoire de aiz est un spin off

J'ai mis saison 3 parce que moi ,Même si c'est un spin off , Il fait partie de l'histoire de danmachi alors a mes yeux le spin off est une saison 2

• Ah super news ! J'avais adoré l'anime, impatiente de découvrir le film !

Bluestacks Kodi Lucky Patcher

• Nouveaux Trailer Officiel de la Saison 2 de DanMachi il y a pas la musique original du trailer par contre

• @gitixsenpai

Salut saluut,
    Le film est pas censé sortir dans le 15/02/2019 au japon, c'est à dire dans 2 jours ?

Trailer ##

#Trailer sur Youtube

Je crois sens dire de bêtises que la saison 2 (enfin 3...) est prévu peu après le film au japon, peut-être au mois de Mai enfin nous verrons bien.

Cordialement

• @antho894 a dit :
    Bonjour,
    > Aujourd'hui le site Adala News a fait une annonce en disant qu'il y aura une saison 2 + un film de l'animé DanMachi
    > Je dit saison 2 car la saison Sword Oratoria était un sipn-off
    > Voila je vous met le lien pour ce qui y s'intéresse.
    >
    > http://adala-news.fr/2018/02/lanime-danmachi-saison-2-film-animation-annonces/

perso je trouve que sword oratoria n'ai pas sur Ainz pour moi mais l'évolution de la familia loki , et je trouve compréhensible que Ainz soit si peut expressive car préoccuper/traumatiser par quelque chose comme Filvis. Pour poursuivre elle n'est pas bête pour moi mais coupé du monde c'est a dire comme l'explique la forgeronne vers la fin, Ainz à ses départ se battait seul et essayais uniquement de progresser et comme on peut supposé qu'elle a grandit seul (après la disparation de sa mère) elle commence seulement a s'ouvrir au autre (la preuve avec le faite qu'elle pense que Bell a peur d'elle, et qu'elle se bat souvent comme si elle était seul ) et n'a pas un turn soudain de personnalité comme lili (une chose que je trouve débile et énervante). Ensuite même si ses raisons ne sont pas énoncé clairement on peu deviné assez facilement qu'elle veut découvrir pourquoi sa mère la abandonné/disparue et pour cela elle veut devenir plus forte mais que iTunessa progression est pour elle [url=url du lien]Mobdro TutuApp[/url]insuffisante et cherche a comprendre pourquoi Bell progresse si vite.De plus normal que l'évolution du personnage n'est pas énorme puisque sword oratoria est une histoire parallèle a familia myth.Pour finir je trouve plus dégradant l'image donné par Sir qui lui prépare a mangé et ne fait que s'inquiété pour luiAprès ce n'ai que mon avis tu peux dire que je suis un con et me lynché ou revenir discuté je serais ravis de continué a débattre. Mobdro

• Chacun son avis yogo71 et personnellement je ne pense pas pouvoir partager le même avec un garçon. Moi perso ce qui me dérange le plus c'est qu'elle ne fait que se reposer sur les autres. Le cote qu'elle se bat seule et a du mal à s'intégrer n'est que de la poudre aux yeux. En vérité elle est frustrée par sa propre faiblesse, et ses coéquipiers plus puissants (évidements masculins) la prennent en pitié en lui laissant assener le coup de grâce lors du combat contre le boss. Par contre il y a une chose sur laquelle nous sommes d'accord tout les deux : Sir est une pleurnicharde inutile, qui ne sait que se plaindre ou faire à manger, ou pire aller faire des boutiques pfff. Par contre j'ai du mal à statuer laquelle est la pire, Ainz qui fait semblant de vouloir se débrouiller seule mais finit par compter sur la puissance des hommes, ou Sir qui admet en pleurant qu'elle est nulle...

Franchement ils aurait mieux fait de mettre Ainz en duo avec l'autre magicienne de la famillia, et concentrer l'histoire sur la recherche de la vérité.
    Je m'explique :
    L'approche qu'a Bell du donjon est bien masculine, il se positionne comme un explorateur et un conquérant (chaque étage qu'il dépasse est un étage conquis), tout en souhaitant dévernir plus fort pas seulement pour dépasser Ainz, mais aussi pour défendre ses amis. Ce mélange permet de le voir comme un héros fort et courageux.
    Dans ce cas il aurait été logique, et surtout gratifiant, de voir Ainz évoluer en tant que chercheuse de vérité, d'autant plus que sa déesse Loki on la voit fouiner un peu par tout. Mais pour cela il faudrait qu'elle fasse d'avantage preuve d'intelligence et d'initiative.
    Franchement je m'attendais vraiment à ce que Ainz possède un coté "détective" et qu'elle en personne nous dévoile petit à petit les secrets du donjon. Genre qui l'a crée et pourquoi, ou encore la raison pour laquelle le donjon déteste les dieux, ou qui est le mystérieux personnage que Loki est allée voir, et surtout qu'elle découvre que la déesse Feeha complote contre Bell et se met en travers de son chemin. Ça aurait été un combat de ouf, Ainz contre le champion de Freeha en premier(le mec qui entraine le minotaure), et contre le déesse en personne ensuite.

• perso je trouve que sword oratoria n'ai pas sur Ainz pour moi mais l'évolution de la familia loki , et je trouve compréhensible que Ainz soit si peut expressive car préoccuper/traumatiser par quelque chose comme Filvis.    Pour poursuivre elle n'est pas bête pour moi mais coupé du monde c'est a dire comme l'explique la forgeronne vers la fin, Ainz à ses départ se battait seul et essayais uniquement de progresser et comme on peut supposé qu'elle a grandit seul (après la disparation de sa mère) elle commence seulement a s'ouvrir au autre (la preuve avec le faite qu'elle pense que Bell a peur d'elle, et qu'elle se bat souvent comme si elle était seul ) et n'a pas un turn soudain de personnalité comme lili (une chose que je trouve débile et énervante). Ensuite même si ses raisons ne sont pas énoncé clairement on peu deviné assez facilement qu'elle veut découvrir pourquoi sa mère la abandonné/disparue et pour cela elle veut devenir plus forte mais que sa progression est pour elle insuffisante et cherche a comprendre pourquoi Bell progresse si vite.De plus normal que l'évolution du personnage n'est pas énorme puisque sword oratoria est une histoire parallèle a familia myth.Pour finir je trouve plus dégradant l'image donné par Sir qui lui prépare a mangé et ne fait que s'inquiété pour luiAprès ce n'ai que mon avis tu peux dire que je suis un con et me lynché ou revenir discuté je serais ravis de continué a débattre.     

• Perso j’espère une saison 2 de Danmachi familia myth (vite, vite ) et non celle de sword oratoria, et surtout pas un autre spin off vu comment ils ont raté celui ci...
    Franchement bien que d'habitude je préfère que le héros soit une fille (en étant une), ici ils ont fait du grand n'importe quoi avec sword oratoria. Déjà Ainz était vraiment limite en tant que personnage secondaire dans familia myth alors en tant que principale elle est juste à pleurer...
    1) elle n'a aucun caractère. Elle ne sourit pas, manque d'intelligence, de curiosité... La seule chose qu'on peut dire d'elle c'est qu'elle est bête, gentille et ennuyeusement persévérante, franchement on dirait une poupée du coup j'en venais à espérer qu'elle nous pique au moins une crise de colère, n'importe quoi sauf cet air bête et impassible. Elle pourrait tout aussi bien être une sourd muette que cela ne changerais pas grande chose...

2) alors que bell a un passé qui le définit et le pousse de l'avant pour ainz on a eu droit à un pauvre "moi aussi c'est ma raison" et en plus c'était même pas dans son histoire à elle mais dans celle de bell (lors de leur entrainement mutuel).

3) les compagnons d'ainz sont aussi peu intéressants qu'elle à part loki qui est une exception (quand elle ne cours pas après Ainz, ça c'est désespérant). La pire d'entre toutes (encore pire qu'Ainz elle même) c'est cette nounouche pleurnicharde qui la suit par tout et lui offre des sucreries... Sérieux alors que Bell a droit à des belles armes et armures...

4) pour finr Bell a droit a des combats épiques et Ainz se contente de : faire les boutiques (mais je m'en fiche des robes) ou de participer à des conversations creuses d'adolescentes prépubères lesquelles ne nous apprenne rien sur elle ou son but, ou encore les mystères du monde qui l'entoure. Si au moins tout ce badinage avait finit par la sortir de sa coquille, mais non la seule évolution à laquelle on a droit c'est qu'elle passe du niveau 5 au 6 quand enfin on a un peu d'action, et encore elle se contente de donner le coup final car on lui a mâché tout le boulot Le seul combat qui aurait pu être intéressant, celui qu'elle tien a faire en solo contre un boss, on en a tout juste un aperçu quand on le compare aux combats de bell...

En grand si je compare lors familia myth avec sword oratoria il est clair que le 2e est bâclée par rapport au premier.
    Quand aux héros si je pouvais incarner quelqu'un cela serait certainement Bell et non ce pantin inutile qui se repose sur la force des autres en étant incapable d'avoir son propre avis, ou même de réfléchir par soi même. Mais bon après tout c'est la vison qu'ont la plus part des hommes d'une "fille parfaite" je suppose : belle, superficielle (au point que sa coupe reste parfaite même en plein milieu d'un combat), bête (exagérément), gentille (naïve), sportive (sans être impossible à dépasser, d'ailleurs Bell va surement réussir) et surtout docile au point de ne pas, ou presque pas, protester quand on cours après ses fesses

Clairement sword oratoria est une insulte pour toute les femmes du monde, je vous déconseille de vous empoisonner l’esprit avec cette vison nippone de la sois disant "fille parfaite", car une vrai héroïne aurait ressemblé a Bell en féminin, elle aurait commencé seule, sué et saigné, pleuré et crié, et à la fin elle aurait gagné grâce à sa volonté sans faille, son acharnement et ses convictions. La Ainz n'est même pas digne de marcher aux cotés de Bell, et vu comment ils l'ont crée elle ne le sera jamais.

Il serait temps de vous réveiller les japonais, on est au 21iéme siècle, une fille peut être la plus intelligente et/ou la plus forte

• Danmachi saison 3 date de sortie qui sera annoncée après la sortie de la deuxième saison. Notepad++ Est-ce que d'essayer de ramasser les filles dans un donjon est un anime populaire en ce moment, alors nous sommes sûrs que si la deuxième saison Malwarebytes doit sortir en 2018, la troisième saison pourrait sortir en été 2019 FileZilla.

• https://adala-news.fr/2018/06/le-film-animation-danmachi-arrow-of-the-orion-en-teaser-video/
    pas de date de prévue mais un teaser vidéo et la production en cours annoncer

• @gitixsenpai je suis désoler mais la saison de danmachi sur bell cranel était mieux que celle de aiz et on peut pas laisser un personnage comme bell daans l'oublie en connaissant son potentiel .