Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Et la VF ?

• je ne sais pas pourquoi Wakanim de met pas à notre disposition des episodes en VF car moi j'aime bien les VF et je pense que je ne suis pas le seul. Si je pourrais avoir des explication svp...

• @zeon11 a dit :
    je ne sais pas pourquoi Wakanim de met pas à notre disposition des episodes en VF car moi j'aime bien les VF et je pense que je ne suis pas le seul. Si je pourrais avoir des explication svp...
    filezilla uc browser rufus

le jeu d'acteur peut aller de moyen à bon, voire très très bon. Bien sûr, c'est loin d'atteindre la perfection, mais je trouve que là, on n'a pas trop à se plaindre. On se défend bien dans ce domaine. Après, oui, il y'a les goûts et les couleurs, et tout le monde a le droit d'avoir son avis, mais le sempiternel "c'est de la merde" lancé après un "visionnage" d'un extrait allant de 30 secondes à 1 minute, pour moi, ça, c'est pas un avis mais du troll. Mieux vaut juger sur l'entièreté de la série avant de se forger un point de vue.

• Personnellement, je trouve qu'on bache la VF un peu trop facilement. C'est vrai qu'à une certaine époque (années 80-90), c'était pas toujours très beau à entendre, voire pas fidèle du tout. Il y avait peu de comédiens castés, les textes étaient massacrés, et le jeu d'acteur pas souvent terrible, mais je pense que ça vient de la très grande différence culturelle entre le Japonais et le Français. Aujourd'hui, les VF d'animés sont le plus souvent confiés à des passionnés (pas toujours mais dans la plupart des cas, ou qui aiment ce qu'ils font, les textes sont plus justes et le jeu d'acteur peut aller de moyen à bon, voire très très bon. Bien sûr, c'est loin d'atteindre la perfection, mais je trouve que là, on n'a pas trop à se plaindre. On se défend bien dans ce domaine. Après, oui, il y'a les goûts et les couleurs, et tout le monde a le droit d'avoir son avis, mais le sempiternel "c'est de la merde" lancé après un "visionnage" d'un extrait allant de 30 secondes à 1 minute, pour moi, ça, c'est pas un avis mais du troll. Mieux vaut juger sur l'entièreté de la série avant de se forger un point de vue.

Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l

• J'arrive un an après mais c'est vrai que c'est relou, je suis plutôt 50/50 vf/vostfr mais c'est vachement frustrant, je finis attaque des titans et go me désabonner !

• @zeon11 a dit :
    je ne sais pas pourquoi Wakanim de met pas à notre disposition des episodes en VF car moi j'aime bien les VF et je pense que je ne suis pas le seul. Si je pourrais avoir des explication svp... https://fetlife.vip/ https://downloader.vip/imvu/ https://downloader.vip/canva/

j'en ai marre d’être obliger de lire les sous-titre a chaque fois c'est épuisent.

• Je suis complètement d'accord avec toi je préfère mille fois les vf j'en ai marre d’être obliger de lire les sous-titre a chaque fois c'est épuisent.