The Misfit of Demon King Academy: History's Strongest Demon King Reincarnates and Goes to School with His Descendants | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

La Wakanim Mascot Project : les coulisses !

• Est-ce que il y aura des portes cles ou autre goodies avec Waka-kun et Mina-chan?

• J'aime beaucoup la coiffure et précisément la teinture des cheveux de Waka-kun.

• Maintenant plus qu'un anime avec Mina-chan et Waka-kun fait par A1-Pictures  

• Je les aime bien, pas mal réussi !

• MMh bof. Sa aurait été beaucoup plus intérésant de faire une mascotte et non des 擬人化. C'est comme essayer de faire une pipi osu v2. 

• Je suis le seul a trouver ces mascottes extrêmement banal ?Attention, je ne dis pas que c'est mauvais hein, la banalité n'est pas un défaut, personnellement j'aime bien, ça me fait un peu penser à la mascotte de T411, quand il existait encore.Mais, faire des personnages qui pourrait être mis dans un animé, pour un site qui distribue des animés...Je trouve que c'est vraiment banal quoi...De la part de Wakanim, je m'attendais a quelque chose de plus exotique c'est tout

• trop mimi ces mascottes ! Elles correspondent aussi bien à l'univers Wakanim qu'a sa communauté. Chouette projet très réussi ! Grand merci à Adachi-san pour son travail que j'admire beaucoup.

• Mon commentaire ne va pas être très original .Mais je trouve ces deux ma scie magnifique , et très représentatif du et de la comunauté des otaku .Un grand Bravo pour avoir aboutie ce projet.

• Sympas les mascottes. J'aime bien l'idée d'en avoir deux pour toucher tous vos abonnés.

• manque un peu de boobs la loli