×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Snk saison 3 Episode 9 ?

• On peux savoir si c'est pour quand car je paye l'abonnement exprès pour cet anime.

• Ayant lu les scans depuis un moment, cette saison comprend un arc politique bien relou ca va etre longuet

Emploiresto

• @wolf65pgm Ou patienter, éventuellement. Voir même se renseigner.

• Cet anime était mon premier spectacle (quand j'ai réalisé ce qu'est exactement l'anime) et je serai honnête: (à propos de la saison. Notepad++ Malwarebytes FileZilla
    Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça mais . mais vous savez? il a touché mon âme et il ressemble plus à une attaque sur une tranche de vie que de TITAN:.
    des moments inattendus et ce sera intéressant ce qui va se passer ensuite? Je sais et j'ai / nous avons vu que l'auteur avait en quelque sorte enlevé certaines histoires comme ce qui ne va pas avec la forme de titan d'Eren? et d’autres pensent, mais je suis satisfait de tout ce qui se passe.

• sa commence a etre long je pensse que se desabonner et la meilleur solution

• Normalement c'est a 20h mais il est toujours pas sortie