×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Comment savoir quand un anime quittera wakanim ?

• hello, j'étais en train de regarder sekai seifuku avant de me rendre compte de sa disparation à l'instant, je me demandais ou je pouvais savoir quand un anime allait quitté le site, merci.

• Je suis d’accord ça serait bien si on nous préviens avent leur disparition.

• Si c'est comme sur Netflix, l'animé/film disparaît de la dite-plateforme car le contrat liant le studio d'animation faisant le dit animé et la dite plateforme est terminée/rompue, et donc, l'animé n'est donc plus disponible.

• Idem pour ma part, et je me demande si c'était possible de les retrouver dans des sites de streaming

• Rip mobile suite gundam : iron blooded orphan. je l'avais pas fini et il existe plus.

bon point, les séries achetés sont toujour dispo (je pense a cross ange par exemple)

• @cookies20071999 La raison es simple, l'argent et la publicité, de ce fait wakanim peu ce vanté de n'avoir principalement que des bon animes/ anime populaire, ceux qui réalise un nombre insuffisant de vues et donc d’intérêt ce voient supprimé du catalogue, sauf que je suis un grand anime fan et j'ai vue tout ce qui es populaire, mon intérêt principale étais donc les animes avec de notes moyennes.

J'aurais voulu être prévenue de leurs disparation, mais je suis nouveau ici, peut être qu'il y avait une date et que je n'y ais pas prêté attention, mais j'en doute, d'ou mon forum, afin de savoir si il y avait moyen de le savoir.

• je n'ai malheureusement pas la réponse mais je viens de me faire avoir aussi Kastugeki Touken rambu je trouve sa bien dommage de supprimer des mangas du catalogues et je n'en vois surtout pas l'utilité le catalogue Wakanim n'es pas une Encyclopédie au contraire !