Kaguya-sama: Love Is War | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

Question lors de la diffusion de Fate/Grand Order Absolute Demonic Front : Babylonia

• Bonjour,
    Je suis étudiant en multimédia et étant fan de la licence Fate ( entre autres ) je serai présent lors de la diffusion en avant première des premiers épisodes du nouvel Arc, le dimanche 29 Septembre 2019 au Grand Rex. Mais je me demandais s'il me serai possible avec quelques amis de prendre un peu de votre temps ( employés chez Wakanim ou représentant Wakanim ), l'affaire de 5 / 10min, afin de faire un travail sur cet événement. Il s'agirait juste de répondre à quelques questions sur les raisons des événements et avants premières au cinéma comme celle-ci.
    En espérant une réponse de votre part.
    Cordialement,
    l'utilisateur DaYShiro

• @dinasty-shiro a dit :
    Bonjour,
    > Je suis étudiant en multimédia et étant fan de la licence Fate ( entre autres ) je serai présent lors de la diffusion en avant première des premiers épisodes du nouvel Arc, le dimanche 29 Septembre 2019 au Grand Rex. Mais je me demandais s'il me serai possible avec quelques amis de prendre un peu de votre temps ( employés chez Wakanim ou représentant Wakanim ), l'affaire de 5 / 10min, afin de faire un travail sur cet événement. Il s'agirait juste de répondre à quelques questions sur les raisons des événements et avants premières au cinéma comme celle-ci.
    > En espérant une réponse de votre part.
    > Cordialement,
    > l'utilisateur DaYShiro
    audacity temp mail origin

As for the chronological order of the works, it goes as follows: Fate/Zero, Fate/stay night (including Unlimited Blade Works and Heaven's Feel) and Fate/EXTRA.