Danmachi | Regardez avec votre essai gratuit de 14 jours
×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

SWORD ART ONLINE -Alicization- Saison 3

• Episode 1 : Bah je suis un peu déçu … j'espère que la situation va un peu évoluer, car s'il reste immobile pendant toute la saison, ça va être long ^^

• Personnellement, je ne peux pas vraiment être objective, étant donné que Sao est littéralement mon anime préféré

SPOIL /!\

Le fait que Kirito ne soit pas le centre des combat peut aussi attirer l'attention vers certaines personnes plus discrètes, mais avec un potentiel énormes je trouve, tel que Scheta, par exemple.
    J'ai quand même hâte qu'il fasse son comeback !

• Actuellement les 12 épisodes de la première partie de l'arc War of Underworld sont sortis et à vrai dire je trouve que c'est plutôt bien.

Spoiler :
    Même si Kirito est en mode légume pendant ces 12 épisodes, la bataille menée entre le monde des Hommes et le Dark Territory est assez prenante et cool et donc j'ai assez hâte de voir la suite. Par contre, WTF comment ça se fait que le nouveau grand "méchant" voit l'âme des gens qui part IRL et que lui-même n'en a pas !? J'espère que par la suite, ce sera expliqué de façon assez cohérente.

Perso, je trouve que de mettre de côté Kirito pour se concentrer sur Asuna et Alice permet de contre-balancer la quasi non-présence de Asuna dans l'arc précédent et dans Fairy Dance. Donc moi ça ne me dérange pas

• Le retour du meilleur

Kodi Lucky Patcher nox

• @gary44 a dit :
    Episode 1 : Bah je suis un peu déçu … j'espère que la situation va un peu évoluer, car s'il reste immobile pendant toute la saison, ça va être long ^^
    my ip birthday wishes tneb

Et c'est sûr et certain que cet état là ne durera pas mais ça permet de voir l'Underworld d'une autre façon.

• @gary44 Le fait que Kirito soit dans cet état n'est pas la meilleure chose mais je trouve ça interessant. Ceci contraste avec l'arc Fairy Dance où Asuna devait attendre Kitito.
    Spoiler :
    Les rôles sont maintenant inversés, c'est à Asuna de sauver Kirito

Et c'est sûr et certain que cet état là ne durera pas mais ça permet de voir l'Underworld d'une autre façon.