×Attention vous pouvez parcourir le catalogue et le site (news, forum, etc), mais vous ne pourrez pas regarder des vidéos de notre catalogue depuis votre adresse pays de connexion actuel.
Cliquez ici pour accéder à votre contenu

La nouvelle série Madoka Magica en avant-première au Grand Rex !

• Superbe news, je m'y attendais pas du tout. J’imagine que la série sera dispo sur Wakanim a la sortie !? Avons nous une chance de voir le film Rebellion disponible sur la plateforme pour l'occasion ? Ce serait cool, impossible de le trouver nul pars, même les dvd bluray sont très rare.

• Ivacy VPN is super affordable to get right now. As part of their Christmas VPN deal, Ivacy VPN is cutting down the price of their 5 Year plan by 90% percent.

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

, &

• La dernière fois que j'avais commander le bluray sur Amazon je l'avais pris avec le jeu Persona 5 et j'ai reçu que le jeu car y'avait plus le film ( me suis bien-sur fait rembourser le prix du bluray tout de suite ), après c'est vrai que je regarde pas tous les matins ^^, mais pour un film aussi important je le trouve bien rare ( à la fnac qu'1 seul disponible quand j'avais regarder ). et si je peux l'avoir sur une plateforme de streaming légale je préfèrerais.EDIT : Sur Nautijon c'est marquer Wakanim sur la page du spin-off, et je pense que s'ils l'avaient pas ils auraient pas mis l'actu ^^

• Pourquoi re faire une série avec des héroïnes qui ressemble aux anciennes ? Puella magique et mon anime préférer j'ai vraiment peur qui gâche tout. J'aurais préférer un nouveau film avec notre Madoka et Homura qui cette se serait combattue. que voir déjà un truc déjà vue

• @paradizyak Le Blu Ray de Rebellion se trouve en ce moment sans souci sur Amazon pour 20€ Pour la diffusion du spin-off, une confirmation de Wakanim serait bien même si vu l'avant-première cela semble logique.

• finally <3